InscriptionConnexion
Gay ou hétéro, je veux pas connaitre les penchants sexuels des tarés dans la rue

Cachez vous svp
:Oopsi:
il y a 2 ans
le pire c'est les homme trans ( c'est comme les algériens francais qui prefere l'algerie).

elles oublisent vite que elle sont devenu homme et elle sont giga feministe, c'est dommage car ta des trans faut etre chaud pour savoir que c'est une femme en vrai.
il y a 2 ans
100 % tolérant.

Même s'ils s'embrassent dans la rue. C'est assez commun au Portugal ou en Espagne, au début ça m'a choqué psq je ne suis pas habitué, mais osef
:selection:

Je suis contre les dérives politiques de leurs lobby qui tente d'imposer ce type de sexualité comme norme et mode de vie.

+ toute la propagande des trans qui visent à niquer les enfants

Les dérives pédophiles à peine cachés de ces fils de putes

Qu'ils crament ces enculés
:Hanz:
il y a 2 ans
Perso 100% pour que l homosexualité devienne la norme en Occident
il y a 2 ans
Perso, je considère 2 homos comme des personnes normales qui ont droit au bonheur et à se marier.

Par contre, je veux ABSOLUMENT qu'ils vivent leur amour hors de ma vue et de celles des enfants car voir 2 mecs qui s'embrassent publiquement, non c'est insoutenable et je vomirai sur place
Et pour ce qui est de l'acte sexuel de s'enculer, apparemment ça a toujours existé dans l'Histoire de l'humanité, même au temps de la Grèce Antique, donc ok
Mais personnellement, je trouve ça atroce.
Encore une fois, tant qu'ils font leur déviance dans le cadre privé, ils sont pour moi en droit de vivre leur amour.

Je parle ici seulement des homos classiques. Et non pas des trans. Parce que là je suis totalement intransigeant
Un homme qui veut devenir une femme ou plus rare, une femme qui veut devenir un homme, c'est une maladie mentale qui devrait être illégale dans une société saine.

Vos avis ?
"Un homme qui veut devenir une femme ou plus rare, une femme qui veut devenir un homme, c'est une maladie mentale qui devrait être illégale dans une société saine."

Comment on peut interdire une maladie mentale ? Est-ce qu'on parle d'interdire l'autisme ?
:nez:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Perso 100% pour que l homosexualité devienne la norme en Occident
Ceci, en particulier pour les blancs !
il y a 2 ans