Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben c'est vrai.
Mais pas en France.
Mais pas en France.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus, "Marseille"
Au millieu des bougnoules
Au millieu des bougnoules
Le mystère de la fuite des cerveaux. Pourquoi partent-ils alors qu'on a les dolipranes gratuits ?
il y a 2 ans
Marseille :
Connaissance des produits halals populaires (saucisses volailles au fromage, jambon de dinde et cachir)
Connaissance des produits halals populaires (saucisses volailles au fromage, jambon de dinde et cachir)
il y a 2 ans
Putain mais dites moi que c'est un fake ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ayaa
il y a 2 ans
C'est vrai, les jeunes cherchent à trouver une autre signification dans leur vie
il y a 2 ans
9 mois renouvelable donc en fait 18 mois en CDD
il y a 2 ans
il faut publier
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Intérêt de faire 8 ans d'études si c'est pour avoir le même salaire qu'un ouvrier ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mon temps on travaillait 50 heures par jours, 8 jours par semaine, et on se plaignait pas
il y a 2 ans
Ouep.
Par contre tu vas sentir la friture et tu pourra te faire virer à n'importe quel moment.
Par contre tu vas sentir la friture et tu pourra te faire virer à n'importe quel moment.
il y a 2 ans
Une infirmière aux USA gagne entre 3000 et 5000$ par semaine…
La France c’est devenu un pays à fuir
https://www.capital.fr/ec[...]00-euros-par-mois-1387696
La France c’est devenu un pays à fuir
il y a 2 ans
Dire que je gagne plus que ça à décharger des camions tranquille sur mon chariot sans diplôme
il y a 2 ans