Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'arrive pas à cerner les indiennes, on peut les draguer ? cest quoi leurs délires ? elles se donnent pas à des non indiens ?
la petite indienne de mon épicerie est super craquante, je tente un peu de la draguer parfois mais elle parle seulement anglais, mais elle semble un peu réceptive, j'arrive pas à savoir si elle m'aime bien ou si elle fait juste des petits rires gênés car elle veut fidéliser le client
d'ailleurs ces temps ci je croise que des indiennes 9/10, avec un beau visage parfait
la petite indienne de mon épicerie est super craquante, je tente un peu de la draguer parfois mais elle parle seulement anglais, mais elle semble un peu réceptive, j'arrive pas à savoir si elle m'aime bien ou si elle fait juste des petits rires gênés car elle veut fidéliser le client
d'ailleurs ces temps ci je croise que des indiennes 9/10, avec un beau visage parfait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs200 euros
C'est rien une semaine , j'aurais juste à émigrer eu nord en m'accrochant aux trains et demander l'hospitalité aux muslim indien
C'est rien une semaine , j'aurais juste à émigrer eu nord en m'accrochant aux trains et demander l'hospitalité aux muslim indien
il y a 2 ans
Elle est conne la question
Je le fais pour tout prix intéressant. Tu proposes quoi l'OP ? 10K ? 1 million ? 10 million ?
Si je pouvais choisir je dirais 999 milliards...
Je le fais pour tout prix intéressant. Tu proposes quoi l'OP ? 10K ? 1 million ? 10 million ?
Si je pouvais choisir je dirais 999 milliards...
il y a 2 ans
en ce moment cest un déluge, je vois aucune indienne moche, elles sont toutes minimum 7/10, avec des visages comme ça

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sans affaire, ni sac à dos
Vous spawnez en plein bidonville à minuit et dans 1 semaine pile à minuit vous vous reteleportez chez vous
pour combien vous tentez ça ?
Vous spawnez en plein bidonville à minuit et dans 1 semaine pile à minuit vous vous reteleportez chez vous
pour combien vous tentez ça ?
Même pas je mets un pied dans ce pays sale et dangereux
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans