Ce sujet a été résolu
Il y a Jurassic Park dans le slip de l'op
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Le meilleur de tous je trouve.
Beaucoup d'action peu de blabla.
Oui il est bien, très sous-coté
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Le meilleur de tous je trouve.
Ehhhhhh panpan boomboom
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
DixieLynn
2 ans
C'est pas ce que dit le programme TV
C'est sur tf1 séries films, sur tf1 y'a dany boon.
il y a 2 ans
Oui il est bien, très sous-coté
La scène du mec attaqué par les mini vélociraptor ça m'a fait penser à une agression par des racailles.
Les mecs arrivaient en grappe de tout les endroits, leur plan était prévu à l'avance.
il y a 2 ans
La scène du mec attaqué par les mini vélociraptor ça m'a fait penser à une agression par des racailles.
Les mecs arrivaient en grappe de tout les endroits, leur plan était prévu à l'avance.
Oui, y'a la petite-fille qui se fait attaquer sur l'île aussi, dans l'intro du film.
il y a 2 ans
Oui, y'a la petite-fille qui se fait attaquer sur l'île aussi, dans l'intro du film.
Ah oui exact. Les mêmes nuisibles produisent les mêmes effets.
il y a 2 ans
Par contre le gros faux raccord c'est quand ils sont poursuivi par le tirex dans la forêt et qu'ils se réfugient dans une caverne.
Le tyranausor cour aussi vite que les humains alors que dans le 1 il court aussi vite que la voiture.
il y a 2 ans
il encule sur 1 sur deux points :
les effets spéciaux (qui détruisent tous les films actuels surtout les niveau Jurassic World)
le côté survie, aucun film de dino n'a fait mieux
les effets spéciaux (qui détruisent tous les films actuels surtout les niveau Jurassic World)
le côté survie, aucun film de dino n'a fait mieux
il y a 2 ans
133
Sur ce sujet0