Créer un compteSe connecter
Oui d'accord mais caca chie
:Cligne:
J'allais le dire MERCI
Image ENT
il y a 2 ans
J'allais le dire MERCI
Le jeu de mot est des plus simple
:goodenough2:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Le jeu de mot est des plus simple
:goodenough2:
D'ACCORD le CACA qui CHIE
:Chatoune:
Image ENT
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
COMMENT un CACA peut CHIER ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Image ENT
il y a 2 ans
COMMENT un CACA peut CHIER ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Ça devient malaisant
:sueur:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Ça devient malaisant
:sueur:
RÉPONDS
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai pas vu de topic en parler récemment
:interroge:
il y a 2 ans
Tout ce qui est lié à la culture nipponne contient son lot de deviances.
:Hugo:

Voilà ma théorie : les japonnais sont très pudiques au quotidien et compensent cette attitude avec de l'imagerie deviante
:Deprissou:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Tout ce qui est lié à la culture nipponne contient son lot de deviances.
:Hugo:

Voilà ma théorie : les japonnais sont très pudiques au quotidien et compensent cette attitude avec de l'imagerie deviante
:Deprissou:
Je suis pas a 100% d'accord pour le coup. Le Japon reste un pays fascinant mais qui parfois nous choque peut être du point de vu occidental
:risitas_assis:
il y a 2 ans
J'ai longtemps était opposé à ce point de vu mais les faits sont là. Une grande partie d'individus se revendiquant comme KJ ont des délires déviants.

Je fais la distinction entre un fan de manga et un KJ qui en plus entretiens ce genre de délires
il y a 2 ans
techniquement je suis un KJ de la branche automobile des années 90-2000
:se_retient:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Je suis pas a 100% d'accord pour le coup. Le Japon reste un pays fascinant mais qui parfois nous choque peut être du point de vu occidental
:risitas_assis:
Je ne nie pas qu'il y ait des différences majeures entre nos cultures. Quel point te pose problème en particulier ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
J'ai longtemps était opposé à ce point de vu mais les faits sont là. Une grande partie d'individus se revendiquant comme KJ ont des délires déviants.

Je fais la distinction entre un fan de manga et un KJ qui en plus entretiens ce genre de délires
Ça c'est seulement parce qu'une grande proportion de kj sont des golems satisfaits des productions actuelles qui suivent des standards déviants. Ils ne savent pas faire la distinction entre un plat élaboré et le kebab du coin.
il y a 2 ans
Exactement certains sont très bien
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Ça c'est seulement parce qu'une grande proportion de kj sont des golems satisfaits des productions actuelles qui suivent des standards déviants. Ils ne savent pas faire la distinction entre un plat élaboré et le kebab du coin.
Exactement. Pour te répondre à ton commentaire plus haut je dirais simplement et en toute logique que le regard que nous avons des autres cultures dépend avant tout de la nôtre

Ce qui sera choquant pour un français né le sera peut être pas pour un Japonais
il y a 2 ans