Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ACCORD le CACA qui CHIE
putain de stickorent jerry
https://image.noelshack.com[...]sus-mains-sur-la-tete.png
il y a 2 ans
putain de stickorent jerry
https://image.noelshack.com[...]sus-mains-sur-la-tete.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce qui est lié à la culture nipponne contient son lot de deviances.
Voilà ma théorie : les japonnais sont très pudiques au quotidien et compensent cette attitude avec de l'imagerie deviante
Voilà ma théorie : les japonnais sont très pudiques au quotidien et compensent cette attitude avec de l'imagerie deviante
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tout ce qui est lié à la culture nipponne contient son lot de deviances.
Je suis pas a 100% d'accord pour le coup. Le Japon reste un pays fascinant mais qui parfois nous choque peut être du point de vu occidental
il y a 2 ans
J'ai longtemps était opposé à ce point de vu mais les faits sont là. Une grande partie d'individus se revendiquant comme KJ ont des délires déviants.
Je fais la distinction entre un fan de manga et un KJ qui en plus entretiens ce genre de délires
Je fais la distinction entre un fan de manga et un KJ qui en plus entretiens ce genre de délires
il y a 2 ans
Je suis pas a 100% d'accord pour le coup. Le Japon reste un pays fascinant mais qui parfois nous choque peut être du point de vu occidental
Je ne nie pas qu'il y ait des différences majeures entre nos cultures. Quel point te pose problème en particulier ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'ai longtemps était opposé à ce point de vu mais les faits sont là. Une grande partie d'individus se revendiquant comme KJ ont des délires déviants.
Ça c'est seulement parce qu'une grande proportion de kj sont des golems satisfaits des productions actuelles qui suivent des standards déviants. Ils ne savent pas faire la distinction entre un plat élaboré et le kebab du coin.
il y a 2 ans
Ça c'est seulement parce qu'une grande proportion de kj sont des golems satisfaits des productions actuelles qui suivent des standards déviants. Ils ne savent pas faire la distinction entre un plat élaboré et le kebab du coin.
Exactement. Pour te répondre à ton commentaire plus haut je dirais simplement et en toute logique que le regard que nous avons des autres cultures dépend avant tout de la nôtre
Ce qui sera choquant pour un français né le sera peut être pas pour un Japonais
Ce qui sera choquant pour un français né le sera peut être pas pour un Japonais
il y a 2 ans