Créer un compteSe connecter
Post avant "gneugneugneu tu as le pseudo d'un personnage de manga et tu critiques ouin ouin ouin." Alors oui j'ai le pseudo d'un de mes persos préférés de manga et ça fait pas de moi un KJ pour autant
:goodenough2:

La plupart des KJ sont supers sympa et je dis pas le contraire. Je me revendique pas comme KJ car cependant je partage pas ne serait-ce que le quart de leurs délires bizarres
:Kakashi_Chat:

Quand j'en vois certains avec leur pdp, leurs délires et fétichisme sexuel, leurs déviances et j'en passe, ça fait peur
:Nerdyzoom:

Comment on peut fantasmer sur des personnages qui de toute évidence ont l'apparence de mineurs ou même sont mineurs ? Fantasmer sur des personnages de mangas c'est quand même ultra cring non ? Je dis pas que certains persos sont pas sexy tout ça tout ça mais la plupart du temps les KJ fantasment sur les petites filles
:risi_celestin:

Bref je sais pas ce que vous pensez des KJ, certains ont l'air saint d'esprit tandis que d'autres ont l'air dérangés et déviants
:risitas_assis:
il y a 2 ans
gneugneugneu tu as le pseudo d'un personnage de manga et tu critiques ouin ouin ouin.
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
gneugneugneu tu as le pseudo d'un personnage de manga et tu critiques ouin ouin ouin.
Ouin ouin ouin
:Lecture_Coquine:
il y a 2 ans
Marre de bider

:up:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Bide
:mafu49:
il y a 2 ans
Ceci dit je suis d'accord. Ils ont beau mentir mais au fond ils fantasment sur leur perso de 8 ans et demi... Mais attention c'est une princesse de 998 ans d'une autre galaxie cosmique issouENT
:exhausted:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Parce qu'on peut pas aimer les mangas/animes sans être un décérébré homosexuel et pédophile ?
:(
il y a 2 ans
Ceci dit je suis d'accord. Ils ont beau mentir mais au fond ils fantasment sur leur perso de 8 ans et demi... Mais attention c'est une princesse de 998 ans d'une autre galaxie cosmique issouENT
:exhausted:
Ceci elle a le corps d'une fille de 8 ans mais a 1000 ans en fait donc ça passe hein
:thestone:
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Bide
Comment il est trop choupi le chat
:Asuka_blush:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si elle a 8 ans mais qu'elle en fais 1000 c'est pas pedo ducoup ?
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
En âge elle a quand même 8 ans techniquement
il y a 2 ans
C’est quoi faire 1000 ans par contre ahi
:Mafuhappy:
:mafu49:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'auteur
:Fifille:
il y a 2 ans
Ouai mais ton pseudo c'est Kakashi quand même :grocha:
Image
il y a 2 ans
S'appeler caca chie
:boomermain:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
En âge elle a quand même 8 ans techniquement
En âge elle a 1000 ans mais elle fais 8 ans ou est le problème ducoup ?
:Menhera_spin:
il y a 2 ans
Mais justement je distingue des gens comme moi, qui regarde des mangas, animes, des KJ qui entretiennent des délires bizarres qui leur sont propres.
:pyjama1:

Rien qu'à regarder certains KJ du forum, ils entretiennent des délires pas nets
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
C’est quoi faire 1000 ans par contre ahi
:Mafuhappy:
Aucune idée c'est seulement pour reprendre sa logique défectueuse mais remplace ça avec des âges cohérent
:kokolick:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Post avant "gneugneugneu tu as le pseudo d'un personnage de manga et tu critiques ouin ouin ouin." Alors oui j'ai le pseudo d'un de mes persos préférés de manga et ça fait pas de moi un KJ pour autant

La plupart des KJ sont supers sympa et je dis pas le contraire. Je me revendique pas comme KJ car cependant je partage pas ne serait-ce que le quart de leurs délires bizarres
:Kakashi_Chat:

Quand j'en vois certains avec leur pdp, leurs délires et fétichisme sexuel, leurs déviances et j'en passe, ça fait peur
:Nerdyzoom:

Comment on peut fantasmer sur des personnages qui de toute évidence ont l'apparence de mineurs ou même sont mineurs ? Fantasmer sur des personnages de mangas c'est quand même ultra cring non ? Je dis pas que certains persos sont pas sexy tout ça tout ça mais la plupart du temps les KJ fantasment sur les petites filles
:risi_celestin:

Bref je sais pas ce que vous pensez des KJ, certains ont l'air saint d'esprit tandis que d'autres ont l'air dérangés et déviants
:risitas_assis:
J’ai pas de fétiche à part les culs d’asiatique
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans