Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup pourquoi moi qui aime les hommes je suis pas attiré si justement elle a un physique d'homme?
Parce que c'est une femme débilin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu gay son avatar je trouve
C'est toi qui est gay vu l'état de nos mpied
il y a 2 ans
C'est toi qui est gay vu l'état de nos mpied
De quoi tu parle je t'ai bloqué en MP
il y a 2 ans
Parce que c'est une femme débilin
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Elle est un peu trop musclée, les femmes ne devraient pas avoir des abdos visibles comme ça, mais elle a un sacré boulard et une bonne tête de gourgandine, on doit bien s'éclater au pieu avec elle
Les hommes non plus j'ai envie de dire
C'est aliénant ce délire du "6 pack" que les femmes goûtent à leur propre médecine aussi après tout
C'est aliénant ce délire du "6 pack" que les femmes goûtent à leur propre médecine aussi après tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Donc c'est hétéro fin du débat
Le sujet c'est pas si c'est hétéro ou pas. Le screen dit que ceux qui aiment ça sont des pédés refoulés qui n'assument pas. Et c'est le cas.
il y a 2 ans
Les hommes non plus j'ai envie de dire
Je m'en fous de ça, je suis pas attiré par les mecs
il y a 2 ans
Puis ça fait pitié les mecs qui veulent absolument se rassurer sur leur hétérosexualité ou mettre en doute l'hétérosexualité, les meufs arrivent à aimer des minets efféminés sans se prendre la tête à savoir si c'est lesbien ou non
il y a 2 ans
Je m'en fous de ça, je suis pas attiré par les mecs
Moi je ne m'en fous pas car les hommes subissent des standards de beauté oppressifs, y'en a marre que des corps masculins secs et massifs soient considérés comme la norme pour l'image corporelle masculine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle reste visiblement plus féminine que l’auteur du tweet
On est d'akkodak
il y a 2 ans
Le sujet c'est pas si c'est hétéro ou pas. Le screen dit que ceux qui aiment ça sont des pédés refoulés qui n'assument pas. Et c'est le cas.
il y a 2 ans
Moi je ne m'en fous pas car les hommes subissent des standards de beauté oppressifs, y'en a marre que des corps masculins secs et massifs soient considérés comme la norme pour l'image corporelle masculine
il y a 2 ans
Ah nonch Selon la dame du tweet c'est pd donc je reste un gros pd
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0