Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
2 ans
@ThaisEscufon sur X
Que pensez-vous de la tenue de la femme en vert?
des seins parfaits bordel
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
@ThaisEscufon sur X
Tu demandes de penser alors que l'afflux sanguin est dirigé principalement vers le corps caverneux et a quitté le cerveau.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
@ThaisEscufon sur X
Reine thais a une nouvelle fois raison
il y a 2 ans
Je trouve ça très bien les femmes qui s'habillent comme ça, c'est toujours très agréable à l'oeil
Par contre c'est très dangereux pour elle avec tous les bougnoules dehors qui risquent de la violer
Par contre c'est très dangereux pour elle avec tous les bougnoules dehors qui risquent de la violer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la boucle, ça me rappelle mon topic de l'an dernier
le forum était bien d'accord pour dire que c'était une bonne à rien à part critiquer

le forum était bien d'accord pour dire que c'était une bonne à rien à part critiquer

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
J'en pense que ce genre de putain c'est jamais dérangeant quand il s'agit d'une lambda pour les golems.
Par contre si il s'agissait de leur femme ou de leur fille ils seraient pas rassurés à l'idée de savoir que leur putain sorte comme ça dans la street.
Par contre si il s'agissait de leur femme ou de leur fille ils seraient pas rassurés à l'idée de savoir que leur putain sorte comme ça dans la street.
il y a 2 ans
C'est limite un appel au viol la façon dont elle s'habille :Risibiitiie:
En tout cas c'est pas Thais la timp en surpoids qui peut s'habiller comme ça
En tout cas c'est pas Thais la timp en surpoids qui peut s'habiller comme ça
il y a 2 ans
Pour moi le voile = 0/10 et cette tenue = 0,5/10
Elle s'habille comme une pute, elle provoque. Hihihi regardez, je suis un morceau de viande.
Ben oui ma fille, tu vas te faire décoller la pulpe du fond. Tu vas recevoir des litres de sperme dans la gueule et à 35 ans tu vas te plaindre parce que les hommes bien ne s'intéresseront pas à toi.
Elle s'habille comme une pute, elle provoque. Hihihi regardez, je suis un morceau de viande.
Ben oui ma fille, tu vas te faire décoller la pulpe du fond. Tu vas recevoir des litres de sperme dans la gueule et à 35 ans tu vas te plaindre parce que les hommes bien ne s'intéresseront pas à toi.
il y a 2 ans
Elle critique pas. Elle dit que sa place est sur le trottoir, et elle est justement sur le trottoir. Donc ce qu'elle dit, c'est que tout va bien
🛌
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0