Ce sujet a été résolu
Ne pas faire partie d'une loge maçonnique en grand 2024
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Cette page n'existe pas
Je pense que c'est parce que tu n'a pas de compte.
J'ai essayé via brave, sans compte, ça ne marche pas.
J'ai essayé via brave, sans compte, ça ne marche pas.
il y a un an
On s'en bat les couilles
On votera quand meme pour lui sale gauchiasse ou sale macroniste de tes morts qui sue du cul
On votera quand meme pour lui sale gauchiasse ou sale macroniste de tes morts qui sue du cul

il y a un an
Merci Maréchal d'avoir lutté contre la saloperie FM
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Lit
1 an
Si on devenait franc-maçon, ils seraient de notre côté ?
Non, tu feras partie des petites loges qui ne servent que de leurre pour faire croire que c'est juste innofencif
il y a un an
15Mars2023
1 an
On s'en bat les couilles
Tu te bat pour ta patrie ?
Oui, je dépose un bout de papier dans une urne tout les 5ans et je perd systématiquement
Oui, je dépose un bout de papier dans une urne tout les 5ans et je perd systématiquement
il y a un an
Berdellaenjuin
1 an
je vote quand même Bardella rien à foutre
arrêter de donner vos voix au RN.
Ils auront 30 députés payer à 10000 balles par mois. Ils vont saboter 2027 pour garder le magot de l'UE
C'est de la proportionnel. Vous pouvez voter des petits partis.
Ils auront 30 députés payer à 10000 balles par mois. Ils vont saboter 2027 pour garder le magot de l'UE
C'est de la proportionnel. Vous pouvez voter des petits partis.
il y a un an
Lulu
1 an
Et au vu de la tension sexuelle entre ces deux gugusses, ils sont plus que des collègues franc maçon
il y a un an
Les goy qui découvre la caste judéo-maconne en 2024
J'avais envie dire mieux vaut tard que jamais mais non enft, vous méritez juste l'égorgement
J'avais envie dire mieux vaut tard que jamais mais non enft, vous méritez juste l'égorgement
il y a un an
Lulu
1 an
Il est gay et accro a la coke, au même titre que les autres ...
Ultima Ratio Regum !
il y a un an