Ce sujet a été résolu
Quand t'es avec quelqu'un que tu aimes et qui te soutient, c'est quand même un lien à vie, les gens s'en rendent pas assez compte
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Keke
1 an
Quand, faut il une situation particulière ou c pas trotro grave ?
Tout est possible toutefois fais ce qui te paraitra le mieux pour toi.
De mon expérience :
- quand tu auras trouvé le bon partenaire et que tu sauras que tu veux t'engager à vie avec lui, parce que malgré ce que dit la propagande c'est important pour un enfant d'avoir un papa et une maman sous le même toit.
- quand tu peux leur offrir la sécurité materielle et un foyer stable. Que tu es posé professionnellement.
- quand t'aura un peu voyagé, parce que avec un bébé tu n'auras pas l'énergie de faire ca.
N'essaies pas d'élèver un enfant seul c'est suicidaire.
De mon expérience :
- quand tu auras trouvé le bon partenaire et que tu sauras que tu veux t'engager à vie avec lui, parce que malgré ce que dit la propagande c'est important pour un enfant d'avoir un papa et une maman sous le même toit.
- quand tu peux leur offrir la sécurité materielle et un foyer stable. Que tu es posé professionnellement.
- quand t'aura un peu voyagé, parce que avec un bébé tu n'auras pas l'énergie de faire ca.
N'essaies pas d'élèver un enfant seul c'est suicidaire.
il y a un an
Le moment où tu décharge tout à l’intérieur alors que c’est la période d’ovulation de la femme
il y a un an
Toutes (TOUTES) mes connaissances qui ont eu un enfant par "accident", et qui l'ont gardé m'ont dit que c'était la plus belle chose qui leur était arrivé et que ça avait donné du sens à leur vie.
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
Pasteque
1 an
Quand t'es avec quelqu'un que tu aimes et qui te soutient, c'est quand même un lien à vie, les gens s'en rendent pas assez compte
Pas à vie quand même.
Jusqu'à l'émancipation totale des enfants je dirais.
Jusqu'à l'émancipation totale des enfants je dirais.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Keke
1 an
Quand ta plus capote et qu'il faut y aller
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un an
Keke
1 an
Quand tu es prêt
Et que ta situation le permet aussi (souvent c'est quand tu en es là que tu es prêt)
Et que ta situation le permet aussi (souvent c'est quand tu en es là que tu es prêt)
il y a un an
Perso'ent pour l'instant avec ma Jap de poche on c'est pas trop aussi
il y a un an
Tu as une Jap de poche
Oui
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Keke
1 an
Un logement, un emploi (si les deux on un CDD ça peut être compliqué), un conjoint
Et être prêt mentalement
Et être prêt mentalement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Le véritable amour existe pour les beaux ou les sociables
Faux kheyou
Mais c'est sur que c'est difficile de rencontrer de monde si on sort pas de chez soi un minimum pour faire des rencontres
Mais c'est sur que c'est difficile de rencontrer de monde si on sort pas de chez soi un minimum pour faire des rencontres
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui
Pas énormément fan des jap mais tu défonces déjà 80% du fofo en ayant une femme et japonaise en plus
il y a un an
Un logement, un emploi (si les deux on un CDD ça peut être compliqué), un conjoint
Et être prêt mentalement
Et être prêt mentalement
On a tout ça
Vient on baise alors pour faire un enfant mi homme mi machine
Vient on baise alors pour faire un enfant mi homme mi machine
il y a un an
Keke
1 an
Quand on n'a plus besoin de poser la question sur onche dot org
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Pas énormément fan des jap mais tu défonces déjà 80% du fofo en ayant une femme et japonaise en plus
EUSSOU
Merci
Merci
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an