Ce sujet a été résolu
J’aimerais que dao nous rejoigne…
Même si je ne sait pas qui c’est . Ça fera un membre de plus
Même si je ne sait pas qui c’est . Ça fera un membre de plus

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Chiale.
C'est toi qui chouine comme une pute à qui on a pas voulu acheter un sac Chanel à 5k. Moi si on me ban d'ici j'en aurai rien à carrer, j'en ferai pas un topax.
il y a un an
C'est toi qui chouine comme une pute à qui on a pas voulu acheter un sac Chanel à 5k. Moi si on me ban d'ici j'en aurai rien à carrer, j'en ferai pas un topax.
Pas toi, reste !
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blablabla encore un qui m'allow de vivre dans sa tête
il y a un an
Il est toujours admin là bas.
+ ramène pas la folle de négresse qui n'est soit disant pas raciste ici

+ ramène pas la folle de négresse qui n'est soit disant pas raciste ici
il y a un an
Blablabla encore un qui m'allow de vivre dans sa tête
OK la timp. Continue de faire le trottoir en chouinant. Oublie pas de sucer tes pièces de 5 centimes entre 2 bites de pédales sidaiques.
il y a un an
OK la timp. Continue de faire le trottoir en chouinant. Oublie pas de sucer tes pièces de 5 centimes entre 2 bites de pédales sidaiques.
Gpalu + Continue de up
il y a un an
Attends, c'était pas un délire cette meuf? C'est une vraie personne avec un numéro de sécu ?
il y a un an
Likosse
1 an
Raison : J'ai dis à Dao de venir ici
Keke VS Dao, deux kheyettes, deux visions
Dao fera pas long feu avec les insultes mais c'est dommage, Dao pourrait s'intégrer avec un peu d'effort et moins de provocation (de la part des autres).
Dao fera pas long feu avec les insultes mais c'est dommage, Dao pourrait s'intégrer avec un peu d'effort et moins de provocation (de la part des autres).

il y a un an
il y a un an