Ce sujet a été résolu
Bonjour,
L'administration peut elle fermer cette page de discussion ?
Certains propos proféré à mon encontre était diffamatoire.
Cordialement.
L'administration peut elle fermer cette page de discussion ?
Certains propos proféré à mon encontre était diffamatoire.
Cordialement.
il y a 2 ans
Arretez de me diffamer, je suis comme toutes les personnes de se site de discussion.
il y a 2 ans
Panthéon, vous avez proférez des propos diffamatoir à mon encontre au sujet de ma profession key. Pouvez vous les supprimer ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.

il y a 2 ans
Oui on est tous révolutionnaires.
Demain on a rendez vous à 13h Place d'Italie on devrait être plusieurs milliers, viens si tu veux.
Demain on a rendez vous à 13h Place d'Italie on devrait être plusieurs milliers, viens si tu veux.
il y a 2 ans
C'est vrai que tu es passé de deux sucre à une sucrette de stevia suite à ton diabète ?
il y a 2 ans
L'auteur est NOT READY ! 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Merci, quelle genre de pratique militante avez vous ? Avez vous prévu des actions de blocage.
Cordialement key.
Cordialement key.

visiblement il ecrivent juste des tweet nul
ca a changer les groupe révolutionnaire depuis le 20 eme siecle
ca a changer les groupe révolutionnaire depuis le 20 eme siecle
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Ben sur Paris ce n'est pas ce qui manque des groupes révolutionnaires
Tu as les GJ avec les black block ( les vrais qui font bouger les choses, ce sont eux qui faut rejoindre)
Et tu as ces bobos qui dansent parce que "gneugneu la violence ce n'est pas bien" , alors que ces fils de démon ne connaissent pas la véritable misère

Tu as les GJ avec les black block ( les vrais qui font bouger les choses, ce sont eux qui faut rejoindre)
Et tu as ces bobos qui dansent parce que "gneugneu la violence ce n'est pas bien" , alors que ces fils de démon ne connaissent pas la véritable misère

il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Oui on est tous révolutionnaires.
ouais non mais ca c'est le gilet jaune c'est juste un mouvement contestataire
ca a toujours existé d'ailleurs meme pendant l'antiquité
ca a toujours existé d'ailleurs meme pendant l'antiquité
en preparation d'un event
il y a 2 ans