Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mettre un scotch sous la K7 ou le coin de la VHS pour pouvoir enregistrer par dessus
Merde il va vraiment falloir que je change de calebutte là avec tout ces superbes souvenirs
Merde il va vraiment falloir que je change de calebutte là avec tout ces superbes souvenirs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla cassette DAT a été marginalisé car elle pouvait servir en enregistrement par les utilisateurs c'est pour ça que les vendeurs n'en voulaient pas comme format de vente et qu'ils les utilisaient en enregistrement.
L'amélioration de la technologie ainsi que la connaissance technique du format de la cassette audio a permis de grandement amélioré la qualité depuis ses début ne serait ce que par l'utilisation du cobalt ou le dolby qui sont les plus commune ou l'amélioration de la qualité de création des bandes magnétiques en on fait justement un format de qualité. Ce n'est pas d'hier que les cassette sont utilisé comme format
le fait que la bande magnétique fait 1/8 pouces et 4,76 cm/s lui permet d'être économique, léger, compact et lui a permis d'être utilisé dans bien plus que simplement de la musique.
et je rappelle qu'elle était aussi utilisé par les groupe avec un petit budget qui ne pouvaient pas s'offrir du matériel haut de gamme pour leur enregistrements.
L'amélioration de la technologie ainsi que la connaissance technique du format de la cassette audio a permis de grandement amélioré la qualité depuis ses début ne serait ce que par l'utilisation du cobalt ou le dolby qui sont les plus commune ou l'amélioration de la qualité de création des bandes magnétiques en on fait justement un format de qualité. Ce n'est pas d'hier que les cassette sont utilisé comme format
le fait que la bande magnétique fait 1/8 pouces et 4,76 cm/s lui permet d'être économique, léger, compact et lui a permis d'être utilisé dans bien plus que simplement de la musique.
et je rappelle qu'elle était aussi utilisé par les groupe avec un petit budget qui ne pouvaient pas s'offrir du matériel haut de gamme pour leur enregistrements.
Plein de groupes de talents ont commencé leurs débuts en enregistrant leurs premiers tubes sur de bonnes vieilles K7 en effet
il y a 2 ans
J'ai eu le bonheur suprême de connaître cette période où tout le monde avait son style et se mélangeaient au son des tubes underground en Belgique et aux Pays-Bas ; nom de Dieu et de Satan je souhaite du fond du cœur que la génération zoomer s'éclate autant qu'ont le faisait
C'est kitsch pour certains je le sais mais on s'éclatait tellement en s'en battant les burnes des qu'en dira-t-on

YouTube
Vidéo YouTubeC'est kitsch pour certains je le sais mais on s'éclatait tellement en s'en battant les burnes des qu'en dira-t-on
il y a 2 ans
Je peux crever tranquille aujourd'hui je m'en tamponne le coquillard j'ai eu la chance de connaître cette époque merveilleuse et c'était meilleur qu'une partouze à 4
il y a 2 ans
0 violence, 100% tolérance envers tout les styles sans wokisme de merde, 100% soirées bon esprit sans jugements de genre; juste des marginaux de touts poils assumé qui s'éclataient ensemble clope au bec le week-end, nom de DIEU quelle époque bénie c'était
Si j'avais un seul vœux à faire à un bon génie de la lampe c'est que que toutes les clés puissent avoir connu ces moments de qualité++++, ça les épargneraient définitivement de la déprime et de la misère sexuelle et affective
Si j'avais un seul vœux à faire à un bon génie de la lampe c'est que que toutes les clés puissent avoir connu ces moments de qualité++++, ça les épargneraient définitivement de la déprime et de la misère sexuelle et affective
il y a 2 ans