Ce sujet a été résolu
Une arme à réarmement linéaire ou a pompe n'est pas un AR 15 par définition
Oui mais sauf ça c’est un AR 15, même châssis ect.
Y’a que ça qui ressemble à un AR 15 en cat C.
Y’a que ça qui ressemble à un AR 15 en cat C.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Raum
1 an
une arme d'épaule en cat C polyvalente, si possible !
Je vais plutot donné un modèle qu une marque
Levier sous garde
Levier sous garde
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Je vais plutot donné un modèle qu une marque
Levier sous garde
Levier sous garde
Quel calibre ainsi que la longueur du canon ?
il y a un an
Jerkeke
1 an
Baikal semi automatique calibre 12
Incroyable pour tout gros gibier et la plume.
Et extrêmement efficace aussi pour petits gibier et renard, bref rapport qualité prix meilleure arme de l’histoire
Incroyable pour tout gros gibier et la plume.
Et extrêmement efficace aussi pour petits gibier et renard, bref rapport qualité prix meilleure arme de l’histoire
J'ai eu un baikal mp155 en 12/89 . Le truc était énervé mais un peu lourd
Seum bémol le réarmement ne se faisait pas toujours bien avec les cartouches en 28 gramme
Fiable et solide nonobstant
Louis auguste je t'ai à l'œil
Seum bémol le réarmement ne se faisait pas toujours bien avec les cartouches en 28 gramme
il y a un an
Déjà que le 12/76 est violent j'imagine même pas en 12/89
il y a un an
Il est en 12/89 également
Putain mais quel investissement pour si peu cher, aucun problème avec les munitions perso.
Putain mais quel investissement pour si peu cher, aucun problème avec les munitions perso.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'aimerais voir l'apparition d'un nouveau calibre qui se place entre le 16 et le 12 que je trouve un tantinet overkill pour la plupart des utilisations en france
il y a un an
J'aimerais voir l'apparition d'un nouveau calibre qui se place entre le 16 et le 12 que je trouve un tantinet overkill pour la plupart des utilisations en france
Bah le 12 est très bien.
Je le trouve efficace en toute situation, en plus de tirer des balles vachement sympa.
Je le trouve efficace en toute situation, en plus de tirer des balles vachement sympa.
il y a un an
Bah le 12 est très bien.
C'est un calibre adapté aux territoires américains, en France c'est trop puissant !
il y a un an
C'est un calibre adapté aux territoires américains, en France c'est trop puissant !
Bah, la plupart des problèmes viennent des carabines…
Le calibre 12 est parfait pour la France.
il y a un an
Bah, la plupart des problèmes viennent des carabines…
Les fameuses carabines chambrées en calibre 12
il y a un an
Les fameuses carabines chambrées en calibre 12
Jamais dit qu’il y avait jamais de problème avec les calibre 12, juste que les problèmes viennent plus des carabinés qui peuvent faire plus d’un kilomètre contrairement au calibre 12 qu’à 100 mètres c’est digne d’un pistolet à billes.
il y a un an
Jamais dit qu’il y avait jamais de problème avec les calibre 12, juste que les problèmes viennent plus des carabinés qui peuvent faire plus d’un kilomètre contrairement au calibre 12 qu’à 100 mètres c’est digne d’un pistolet à billes.
J'ai rien compris !
Pourquoi tu me fais une comparaison entre des armes à canons lisses et des carabines à canons rayes ?
Pourquoi tu me fais une comparaison entre des armes à canons lisses et des carabines à canons rayes ?
il y a un an
Raum
1 an
une arme d'épaule en cat C polyvalente, si possible !
Bon alors?
A par ma bite il y a quoi sur le marché?
A par ma bite il y a quoi sur le marché?
il y a un an
J'ai rien compris !
Ah pardon je parlais des problèmes avec les accidents de chasses
il y a un an
Abusé le prix vu la qualité du merdier oui
Tu chasses un peu kheyou ?
Louis auguste je t'ai à l'œil
Tu chasses un peu kheyou ?
il y a un an