Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Montre-moi ça si tu as des archives disponibles, c'est no-gore @modos c'est juste les rituels funéraires des pays
Pour moi suis d'origine Allemande et Polonaise là-bas il est courant de mettre des paquets de clopes, des bouteilles de bières et les gens pique-nique souvent dans les cimetières, surtout en Ukraine je l'ai vu très souvent même dans des bleds hyper-reculés loin de tout genre la région de Zakopane en Pologne ou celle de Bila-Tservska en Ukraine
Pour moi suis d'origine Allemande et Polonaise là-bas il est courant de mettre des paquets de clopes, des bouteilles de bières et les gens pique-nique souvent dans les cimetières, surtout en Ukraine je l'ai vu très souvent même dans des bleds hyper-reculés loin de tout genre la région de Zakopane en Pologne ou celle de Bila-Tservska en Ukraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo-gore @modos on parle juste des rites funéraires des pays, en Ukraine par exemple on sculpte la figure du défunt sur sa sépulture au lieu d'une photo et le cimetière est en plein coeur du village ; ça donne une ambiance très "eerie" quand tu passe devant à vélo, ça fout les jetons et en même temps il y a un côté familial et sympathique à avoir ses ancêtres à deux pas de chez soi
il y a 2 ans
Intéressant khey, l'Inde sera toujours définitivement un pays insalubre au possible cf le fameux documentaire australien sur les Pajeet souvent diffusé sur le fofo
Perso j'ai un cousin en Ukraine qui a été pompier sur le site de Tchernobyl ; il est à la retraite depuis longtemps maintenant mais jusqu'à l'heure actuelle il est toujours en bonne santé mais doit faire un bilan médical complet tout les ans obligatoire
J'ai un vieux CD-ROM qui traine quelque part dans mon bordel avec des images exclusives de la catastrophe filmée par les pompiers eux-mêmes,; peut-être que ça intéressera les Onchois de le visionner, je l'uploaderai sur Oddyssey quand je remettrais la main dessus
Perso j'ai un cousin en Ukraine qui a été pompier sur le site de Tchernobyl ; il est à la retraite depuis longtemps maintenant mais jusqu'à l'heure actuelle il est toujours en bonne santé mais doit faire un bilan médical complet tout les ans obligatoire
J'ai un vieux CD-ROM qui traine quelque part dans mon bordel avec des images exclusives de la catastrophe filmée par les pompiers eux-mêmes,; peut-être que ça intéressera les Onchois de le visionner, je l'uploaderai sur Oddyssey quand je remettrais la main dessus
il y a 2 ans
Ce pays bordel; ils peuvent pas ouvrir des crématorium hospitalisé comme tout le monde bordel ?
il y a 2 ans
Pendant mon jeune âge j'ai bossé avec un thanatopracteur de renom, comme il souffrait d'une hernie discale et que moi j'étais en pleine santé physique à l'époque c'est moi qui faisait les manips les plus pénibles genre enfiler la chemise, mettre le corps en PLS pour le formolage ( on embaume le corps en le remplissant de formol et on on levide son sang en même temps) il y a deux écoles occidentales à ce sujet; d' un côté les Anglo-saxons et les latins qui sont 100% pour dans le sens où ça désinfecte le cadavre; et les Germaniques qui sont globalement contre ce processus dans le sens où au moment de la décomposition du corps le formol se répand dans le sol et trouvent ça anti écolo
Pour les feujs et les Muslims pour eux c'est 100% interdit de séparer le sang du corps et ils ont leurs propres établissements et rituels funéraires
Pour les feujs et les Muslims pour eux c'est 100% interdit de séparer le sang du corps et ils ont leurs propres établissements et rituels funéraires
il y a 2 ans
Sans doute en effet, même si le Gange reste un cimetière aquatique où tout le monde se "lavent" même ces célestes andouilles de Richard Gere et des Beatles
il y a 2 ans
Le fameux système de castes; quel pays bordel
Dire que j'ai une copine qui a fait un trip en stop là-bas alors qu'elle m'a toujours dit que sa pire hantise était de se faire violer et que le film qui l'avait le plus traumatisée c'était "Irréversible" de Gaspard Noé, Sélection naturelle j'ai envie de dire même si au final elle est revenue en un seul morceau grâce à Dieu, que cette andouille athée le veuille où non
Dire que j'ai une copine qui a fait un trip en stop là-bas alors qu'elle m'a toujours dit que sa pire hantise était de se faire violer et que le film qui l'avait le plus traumatisée c'était "Irréversible" de Gaspard Noé, Sélection naturelle j'ai envie de dire même si au final elle est revenue en un seul morceau grâce à Dieu, que cette andouille athée le veuille où non
il y a 2 ans
Vraiment un pays bizarroïde ; c'est dingue au final les disparités entre hémisphère nord et sud; pas besoin d'attendre E.T ou Roswell on a déjà nos propres Aliens sous l'équateur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je comprends ça dans un sens; même si pour moi ça reste un pays crado; la seule chose que j'aime chez eux c'est le Yoga qui effectivement détend beaucoup la peau de tambour alcoolo et caféinomane que je suis, ils ont aussi un bon cinoche parfois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D' il y a bien un pays qui a besoin de Karcher c'est bien celui de Ghandi
On attends toujours le coup de Karcher on FRNOSSE ceci dit, dire que j'ai bossé pour l'UMP, andouille pucix que j'étais
J'aurai mieux fait de rester à besogner dans les morgues

YouTube
Vidéo YouTubeOn attends toujours le coup de Karcher on FRNOSSE ceci dit, dire que j'ai bossé pour l'UMP, andouille pucix que j'étais
J'aurai mieux fait de rester à besogner dans les morgues
il y a 2 ans
Oui ils ont leurs bons côtés c'est sûr, c'est juste leurs hygiène atroce et leurs habitudes de pointeurs frustrés qui rebutent, même si nous français il faut l'avouer on a pas une super image de peuple clean non plus
il y a 2 ans
C'est sûr mais c'est surtout leur système de castes qui me dégoûte au plus haut point : genre les mecs condamné d'office à faire ces boulots littéralement de merde dès leurs naissances

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'avoue qu'elles sont passionnantes, ça doit être un sacré métier quand même
Des kheys qui ont une expérience dans le funéraire ? Perso j'ai été porteur et assistant thanatopracteur il y a une quinzaine d'années, c'est un métier très fermé où il est très difficile de rentrer sans pistons, même en ayant le number perso d'un directeur de franchise PFG rencontré pendant un atelier conférence j'ai jamais réussi à y percer
Des kheys qui ont une expérience dans le funéraire ? Perso j'ai été porteur et assistant thanatopracteur il y a une quinzaine d'années, c'est un métier très fermé où il est très difficile de rentrer sans pistons, même en ayant le number perso d'un directeur de franchise PFG rencontré pendant un atelier conférence j'ai jamais réussi à y percer
De nos jours ils recrutent n'importe qui car ils manqjent de main d'œuvre sérieuse
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je uppercut j'aimerais avoir le témoignage de cléfs qui ont fait des jobs difficiles tantôt moralement que physiquement, transporter un corps sur 250 km dans le corbillard jusqu'au au tarmac de l'aéroport pour le rapatrier par avion dans son pays d'origine c'était pas facile, je parle même pas du process de l'emballement au formol d'un corps plein de caillots sanguins
D'où c'est pas facile ? T'es juste chauffeur uber pour un cadavre. Le client est pas relou au moins
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
D'où c'est pas facile ? T'es juste chauffeur uber pour un cadavre. Le client est pas relou au moins
Conduire sous benzos khey, l'odeur et l"état de certains corps comme ceux qui sont restés plusieurs jours en état de décomposition avancé sur du chauffage au sol et le transport du corps avec Une épaule gauche déglinguée sinon sans ça effectivement ça serait pas bien difficile comparé à d'autres taf bien plus pénibles que j'ai pu me taper comme l'imprimerie Offset et être complètement stone et sourd par l"odeur des solvants ,e bruit des machines et voir un de tes collègues scalpé par la machine parce qu'il a les cheveux longs et que jour là il avait juste mal attaché ses douilles
Sinon en usine il n'y aura jamais pire que les abattoirs on est bien d'accord, même en étant un gros gros carnivore t'en ressort pas indemne
Sinon en usine il n'y aura jamais pire que les abattoirs on est bien d'accord, même en étant un gros gros carnivore t'en ressort pas indemne
il y a 2 ans
J'avoue qu'elles sont passionnantes, ça doit être un sacré métier quand même
J'ai savouré les 3 épisodes, vraiment très intéressant.
Ma femme a déjà fait des stages en pompes funèbres, et aussi assistante thanato ( même si pas le droit
). Elle a surkiffé mais milieu très ferlé malheureusement.
Elle a aussi fait de la préparation anatomique une aprèm, en gros c'est préparer des corps, ou des morceaux de corps pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner dessus. C'est ici que vous attérissez quand vous acceptez de donner votre corps à la science.
Par contre, des cadavres sont parfois oublié d'être mis au frais et sont tout flasque, se décomposent quand sont déplacés. Parfois il faut couper la tête de bébé aussi, c'est putain de glauque.
Ma femme a déjà fait des stages en pompes funèbres, et aussi assistante thanato ( même si pas le droit
Elle a aussi fait de la préparation anatomique une aprèm, en gros c'est préparer des corps, ou des morceaux de corps pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner dessus. C'est ici que vous attérissez quand vous acceptez de donner votre corps à la science.
Par contre, des cadavres sont parfois oublié d'être mis au frais et sont tout flasque, se décomposent quand sont déplacés. Parfois il faut couper la tête de bébé aussi, c'est putain de glauque.
il y a 2 ans