l'op qui complexe à cause de ses paupières
https://image.noelshack.com[...]67031-cat-gloups-yeuz.png
"c'est bon là, j'ai les hunter eyes ? "
https://image.noelshack.com[...]67031-cat-gloups-yeuz.png
"c'est bon là, j'ai les hunter eyes ? "
Ahi j'avoue je m'entraîne à faire ça dans le miroir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi j'avoue je m'entraîne à faire ça dans le miroir
non mais y a pas que les hunter eyes qui permettent d'avoir du style, les paupières lourdes ça se joue très bien, tu peux te donner un air d'aristocrate avec ça.
par exemple, un regard plus hautain que celui-là, ça existe ? parfait pour faire rager la plèbe, marquer sa supériorité juste en regardant autrui
par exemple, un regard plus hautain que celui-là, ça existe ? parfait pour faire rager la plèbe, marquer sa supériorité juste en regardant autrui

il y a 2 ans
non mais y a pas que les hunter eyes qui permettent d'avoir du style, les paupières lourdes ça se joue très bien, tu peux te donner un air d'aristocrate avec ça.

Sauf que c'est pas avec ça que tu plaît aux meufs
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas avec ça que tu plaît aux meufs
faut pas essayer de plaire aux meufs, inverse plutôt le truc et démerde toi pour te retrouver dans une position où ce sont les autres qui cherchent à te plaire
celui qui cherche à plaire se place volontairement dans une position de faiblesse, celle du courtisan. Prend la place du Roi plutôt
celui qui cherche à plaire se place volontairement dans une position de faiblesse, celle du courtisan. Prend la place du Roi plutôt
il y a 2 ans
faut pas essayer de plaire aux meufs, inverse plutôt le truc et démerde toi pour te retrouver dans une position où ce sont les autres qui cherchent à te plaire
Sauf que ceux qui plaisent ont les hunter eyes, tu piges le low?
il y a 2 ans
Sauf que ceux qui plaisent ont les hunter eyes, tu piges le low?
encore une fois : le but n'est pas de plaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais y a pas que les hunter eyes qui permettent d'avoir du style, les paupières lourdes ça se joue très bien, tu peux te donner un air d'aristocrate avec ça.

La moustache aide bien
il y a 2 ans
La moustache aide bien
puisque tu es un amateur de noble moustache, je te confie ce sticker fais pour l'occasion.
il y a 2 ans