InscriptionConnexion
A vos vote les anciens.....
il y a un mois

Sondage – 28 votes

Super Nintendo
Megadrive
Mauvais forum , le pervers discret
:risitarde:
il y a un mois
Mega drive nonobstant
:risitarde:

Sonic c’est cool, mario c’est naze
:risitarde:

Enfin c’est pas vraiment naze.. mais sonic c’est mieux c’est tout
:risitarde:
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Mauvais forum , le pervers discret
:risitarde:
C'est à cause de mes gros doigts....
il y a un mois
@CleaMolette tu peux mettre ce topic dans la section adéquate.... merciiii......
:lifelike14:
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Mega drive nonobstant
:risitarde:

Sonic c’est cool, mario c’est naze
:risitarde:

Enfin c’est pas vraiment naze.. mais sonic c’est mieux c’est tout
:risitarde:
Le meilleur des sonic ça restera celui la.... https://onche.org/topic/5[...]eur-jeu-de-tout-les-temps
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Le meilleur des sonic ça restera celui la.... https://onche.org/topic/5[...]eur-jeu-de-tout-les-temps
Je les trouve tous cool, même le sonic & knuckles avec la cartouche qui s’emboîte la
:risitarde:

avec grosse préférence pour le premier vu que c’est celui auquel je jouais quand j’étais gamin
:risitarde:
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
Je les trouve tous cool, même le sonic & knuckles avec la cartouche qui s’emboîte la
:risitarde:

avec grosse préférence pour le premier vu que c’est celui auquel je jouais quand j’étais gamin
:risitarde:
Excellent aussi celui la.... en parlant de sonic j'ai eu le 1 inclus dans la console à l'époque.... Noël 1990..... repas de famille... les cadeaux sous le sapin.... de mes parents... de mes oncles et tantes.... et celui de ma grand mère me paraissait plus gros... du coup j'ai ouvert son cadeau....et la je vois la Megadrive t'en attendu.... et led autres cadeaux je ne l'ai ai pas ouvert....
:tourne:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Excellent aussi celui la.... en parlant de sonic j'ai eu le 1 inclus dans la console à l'époque.... Noël 1990..... repas de famille... les cadeaux sous le sapin.... de mes parents... de mes oncles et tantes.... et celui de ma grand mère me paraissait plus gros... du coup j'ai ouvert son cadeau....et la je vois la Megadrive t'en attendu.... et led autres cadeaux je ne l'ai ai pas ouvert....
:tourne:
ça c'est pas du cadeau de noël de merdent
:nonjurezoom:

J’étais pas encore nés perso, j'y ai joué vers la fin des 90 il me semble
:nonjurezoom:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
@CleaMolette tu peux mettre ce topic dans la section adéquate.... merciiii......
:lifelike14:
So nique
:Tournicoton:

On reste dans le thème du +18
:Cachette:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
@GUTS_M Je me souviens du jour ou la Dreamcast était sorti.... j'avais rendu dingue mon pere car ont trouvé la console null part.... ont a fait au moins 300km dans tout le nord pas de calais pour la trouvé.... et je l'avais trouvé à Darty Arras il en resté plus que une.....
:tourne:
il y a un mois
Et la Dreamcast que j'ai toujours.....
:risibo:
jamais revendu la console des chads....
:oui:
il y a un mois
GUTS_M
GUTS_M
1 mois
ça c'est pas du cadeau de noël de merdent
:nonjurezoom:

J’étais pas encore nés perso, j'y ai joué vers la fin des 90 il me semble
:nonjurezoom:
J'avais 5ans en 90 mon khey..... Bordel.... parfois ça me manque cette époque.... jeune et insouciant.....
il y a un mois
Sega en terme de technologies dans les années 90 était au dessus de tout le monde.... malheureusement ça n'intéressait personne.... c'est à cause de ça qui ont eu des dettes incroyables.... perso si ils seraient encore la en ce moment.... ça serais une grosse bataille envers les autres constructeurs concurrents....
:oui:
car....
il y a un mois
Ps1
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
La Gameboy Color.
il y a un mois
Saturn
:antikj:
il y a un mois
J'ai eu une Nes
:gg:


Donc la Nes
:Onche_celestin:
il y a un mois
J'estime que la Megadrive de Sega et la Saturn de Sega (surtout le catalogue Jap) est pas trop mauvaise. (La Saturn étant une parfaite continuité 2D de la MegaDrive, en revanche, elle est globalement naze en 3D).

La Super Nintendo est vraiment excellente pour les jeux de plateforme et surtout les JRPG. De plus, la puce sonore est vraiment quali, elle à un "petite signature" sonore plaisante.
il y a un mois
Ps1
Ceci
:Kurt_Cobain_marlou:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a un mois