Ce sujet a été résolu
Des fois j'exagère des expressions mignonnes quand je parle avec mon mec parce que je sais que ça marche mieux qu'argumenter
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Fake c'est pas bon alors que la bière si
Absolument pas, la bière est amère et dégueulasse alors que la pisse est un peu salée avec quelques saveurs supplémentaires
il y a un an
Il a été diagnostiqué trop tard ?
Y a pas de rémission possible ?
Y a pas de rémission possible ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Lemmiwinks
1 an
Des fois j'exagère des expressions mignonnes quand je parle avec mon mec parce que je sais que ça marche mieux qu'argumenter
Le combo : arguments + expressions mignonnes
il y a un an
FoxMcCloud45
1 an
Pourquoi n'emboîterais-tu pas le pas, l'auteur ?
J’ai pas trop d’idées
ou alors si j’en ai quelques un mais je préfèrerai les partager avec les olds
il y a un an
Le pipi t'as rendu pd ?
Quand on lit trop ce genre d'anecdotes féminines oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Quand on lit trop ce genre d'anecdotes féminines oui
:rienconfruittexte:
il y a un an
Le combo : arguments + expressions mignonnes
C'est excellent, sauf quand l'énergumène en question a l'esprit de contradiction et la tendance à aimer avoir le dernier mot
Ce qui marche le mieux avec ce type de personne c'est de demander quelque chose de manière douce et mignonne
sinon il est lancé dans sa spirale à blabla
Ce qui marche le mieux avec ce type de personne c'est de demander quelque chose de manière douce et mignonne
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
je te souhaite sincèrement la guérison et une très longue vie en bonne santé khey
il y a un an
il y a un an
je te souhaite sincèrement la guérison et une très longue vie en bonne santé khey
il y a un an
C'est excellent, sauf quand l'énergumène en question a l'esprit de contradiction et la tendance à aimer avoir le dernier mot
sinon il est lancé dans sa spirale à blabla
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Quand j'avais 9 ans je bougnadais la fille des voisins je la payais en sandouichent et en gateaux
il y a un an