Ce sujet a été résolu
Sans des chiffres exacts, il est difficile de trancher définitivement, mais en considérant la variété d'objets et d'appareils qui utilisent des roues, il est plausible de penser qu'il pourrait y avoir plus de roues que de portes sur Terre. Toutefois, une réponse précise nécessiterait une analyse détaillée et des données statistiques exactes.
il y a un an
Pour les roues y a les roues de petites voitures aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Bof, j'ai testé, j'ai pas aimé
Je dis ca mais j'en ai pas.
En revanche j'ai un rekt au taf, le plus cher, et c'est bien
En revanche j'ai un rekt au taf, le plus cher, et c'est bien
il y a un an
Y a pas de roues non plus
Roue de vélo peut être
Roue de vélo peut être
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Kollector
1 an
il y a un an
Mais vous êtes cons ???
Ya bien plus de bâtiments dans le monde que de véhicules tout compris, et chaque bâtiment à en général plusieurs portes...
C'est certain que c'est les portes
D'autant plus que vos véhicules.... ils ont aussi des portes
Ya bien plus de bâtiments dans le monde que de véhicules tout compris, et chaque bâtiment à en général plusieurs portes...
il y a un an
Kollector
1 an
Chez moi :
- 3 portes, 5 en comptant ma caisse.
- 6 roues avec mon caddie et ma table roulante, 11 en comptant ma voiture, 13 avec mon vélo, 25 en comptant mes bagages / valises à roues.
Les roues gagnent en vrai.
- 3 portes, 5 en comptant ma caisse.
- 6 roues avec mon caddie et ma table roulante, 11 en comptant ma voiture, 13 avec mon vélo, 25 en comptant mes bagages / valises à roues.
Les roues gagnent en vrai.
il y a un an
Jurleska
1 an
Mais vous êtes cons ???
y'a pas que des véhicules qui ont des roues le génie
il y a un an
Jurleska
1 an
Mais vous êtes cons ???
Mais combien de chaises à roulettes dans le bâtiment ?
il y a un an
Jurleska
1 an
Mais vous êtes cons ???
il y a un an
Sachant que Lego a été le plus grand fabricant de pneu plusieurs années de suite ( no Fake) je pense que la roue gagne..
Il est où le sondage?
Il est où le sondage?
il y a un an
Jon
1 an
Sachant que Lego a été le plus grand fabricant de pneu plusieurs années de suite ( no Fake) je pense que la roue gagne..
Il est où le sondage?
Il est où le sondage?
En première page
il y a un an
les roues je pense c'est important pour tout plein de machines
SAUF si on considère qu'une porte logique est une porte, dans ce cas c'est les portes large
SAUF si on considère qu'une porte logique est une porte, dans ce cas c'est les portes large
il y a un an
y'a pas que des véhicules qui ont des roues le génie
Ouais OK, mais avec les portes des meubles ça annule.
T'as autant de meubles et de chaises à roues que de portes sur les placards et cie
T'as autant de meubles et de chaises à roues que de portes sur les placards et cie

il y a un an
Suffit de calculer un shit hole comme l'inde pour savoir qu'il y a plus de roue.
il y a un an
De roues bien sûr
voitures, camions, charettes de supermarché, calèche, motos etc

il y a un an