Créer un compteSe connecter
Juifs
:juifed:

Pourquoi une omniprésence dans ces secteurs là en particulier, ça consiste en quoi ce post?
:choque5:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il semblerait qu'un certain agenda soit avancé dans les productions hollywoodiennes mais je ne décerne rien de particulier personnellement mais l'op semble aveuglé par un antisémitisme chevillé au corps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
les juifs
:benzejoker:
il y a 2 ans
Je ne sais pas
:Perplexin:
il y a 2 ans
Juifs

Pourquoi une omniprésence dans ces secteurs là en particulier, ça consiste en quoi ce post?
Tu poses trop de question kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Seulement financer? Aucune influence sur le film financé ?
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Si tu avais poursuivis tes cours au delà du cp tu le saurais.
il y a 2 ans
il semblerait qu'un certain agenda soit avancé dans les productions hollywoodiennes mais je ne décerne rien de particulier personnellement mais l'op semble aveuglé par un antisémitisme chevillé au corps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Ha moi je suis obsédé par rien du tout, juste que quand ça fait une 50 aînes de film que tu regardes, et que sur 50 film t'as 99% de Cohen, de Stein, de Berg à la prod, je me dis mais les golem qui se tapent tous les crédits pour voir leur scène bonus à la con dans leurs Marvel à la con ils le voient pas?
:mains:

Enfin je pose une question rhétorique, j'ai déjà la réponse
il y a 2 ans
Pour le coup aucun lien, juste un fait, y a une certaine récurrence dans le milieu de producteur aux USA (mais ça vaut pour la France aussi sur les quelques film que j'ai vu
)
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Si tu avais poursuivis tes cours au delà du cp tu le saurais.
C'est bien connu qu'au lycée les producteurs juifs au cinéma c'est une des premières matières que t'apprends
il y a 2 ans
C’est marrant cette question « haha pk les juifs sont financiers c’est louche non «
il y a 2 ans
C'est bien connu qu'au lycée les producteurs juifs au cinéma c'est une des premières matières que t'apprends
C’est pas du tout pour ça…
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
C’est marrant cette question « haha pk les juifs sont financiers c’est louche non «
Image

Haha c'est louche non
il y a 2 ans
Image

Haha c'est louche non
C’est très con surtout .
il y a 2 ans
Ils envoient des signaux mentaux pour que ton esprit projette une réalité décadente :grocha:
il y a 2 ans
Très bonne question

Car pour eux faire du bon contenu est très important
:topproduit:
:fouu:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
C’est très con surtout .
En fait à part des insultes t'as pas d'argument. Un avis sur l'omniprésence hébraïque au sein du New York Times ?
il y a 2 ans
Mais je suis nazie je sais pas pk les juifs sont banquiers.
il y a 2 ans
Juifs

Avilir.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans