Ce sujet a été résolu
Après plusieurs mois d'entrainement acharné physique et spirituel , je me sens enfin prêt afin de franchir le cap des 7%
L'exploit se déroulera en pleine forêt où la ville la plus proche se situe à 120 km
, je m'y rendrais demain à l'aube à pieds et à jeun muni de mon fidèle survêt et de ma bouteille d'eau aromatisée goût citron
C'est partie pour 7 heures de marche histoire de bien faire chauffer ses quadriceps , on ne rigole pas avec la mitraillette
Votre avis les onchois ?
C'est partie pour 7 heures de marche histoire de bien faire chauffer ses quadriceps , on ne rigole pas avec la mitraillette

Votre avis les onchois ?
il y a 2 ans
On ne peut que vénérer sa prouesse physique , c'est le moins qu'on puisse dire
il y a 2 ans
Son fantôme guette les futurs aspirants de sa technique , j'eu (je pense) en pleine séance intensive un murmure de sa part m'alertant qu'il fallait d'avantage resserrer mes bandages aux poignets, sous peine de fracturer mon ulna
Qu'il soit en France ou en Hyperborée , son esprit occupe toujours ses disciples

Qu'il soit en France ou en Hyperborée , son esprit occupe toujours ses disciples

il y a 2 ans
Pense à mettre des boules quies mon khey, l'impact du bang supersonique lié à ta vitesse peut te donner des acouphènes, ça serait con
il y a 2 ans
Asselineau
2 ans
7%
Un pote à fini tétraplégique a 3.5%...

Un pote à fini tétraplégique a 3.5%...
Souhaite lui un prompt rétablissement de ma part , mais sache que ta tentative de dissuasion n'est que vaine
J'ai déjà écrit mon testament

J'ai déjà écrit mon testament

il y a 2 ans
GoblinIlletre_
2 ans
Après plusieurs mois d'entrainement acharné physique et spirituel , je me sens enfin prêt afin de franchir le cap des 7%
L'exploit se déroulera en pleine forêt où la ville la plus proche se situe à 120 km
, je m'y rendrais demain à l'aube à pieds et à jeun muni de mon fidèle survêt et de ma bouteille d'eau aromatisée goût citron
Votre avis les onchois ?

Votre avis les onchois ?
GG moon khey
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Pense à mettre des boules quies mon khey, l'impact du bang supersonique lié à ta vitesse peut te donner des acouphènes, ça serait con
il y a 2 ans
7% ? Mais tu veux mourir ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
7% c'est tranquille les golems.
Le taux le plus rapide officiellement reconnu est fixé à 57%. Il a été atteint par un homme non identifié, qui a cependant eu de graves séquelles personnelles dues à l'intensité de l'effort.
Un autre homme a atteint le taux record attesté par témoin, 63%. Mais cet homme étant mort lors de sa tentative, le record ne put être homologué.
Rares sont les apprentis mitrailleurs et amateurs à dépasser les 30%.
Jemiscor, dit le furieux, a atteint les 40,983% lors d'une tentative filmée qui permit au monde de découvrir la mitrailleuse. Mais bien des efforts sont requis pour atteindre un tel taux, et, de plus, les séquelles dues à un effort de mitraille prolongé et non préparé peuvent être irréversibles.

Le taux le plus rapide officiellement reconnu est fixé à 57%. Il a été atteint par un homme non identifié, qui a cependant eu de graves séquelles personnelles dues à l'intensité de l'effort.
Un autre homme a atteint le taux record attesté par témoin, 63%. Mais cet homme étant mort lors de sa tentative, le record ne put être homologué.
Jemiscor, dit le furieux, a atteint les 40,983% lors d'une tentative filmée qui permit au monde de découvrir la mitrailleuse. Mais bien des efforts sont requis pour atteindre un tel taux, et, de plus, les séquelles dues à un effort de mitraille prolongé et non préparé peuvent être irréversibles.

il y a 2 ans
newfag
Assurément mais j'ai pas la ref. La mitraillette belge, c'est ça ?
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
7% c'est tranquille les golems.

N'importe quoi, signal gouv pour tentative d'assassinat
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
7% ? Mais tu veux mourir ?
La machine est lancée , et je peux te dire que je suis définitivement prêt . J'ai suivi un programme intensif pendant quasi une année conçu par Cheikh Delavier lui-même
Je penserais à toi et à tout les kheys qui m'ont averti lors du moment J
Bisous

Je penserais à toi et à tout les kheys qui m'ont averti lors du moment J

Bisous

il y a 2 ans
Assurément mais j'ai pas la ref. La mitraillette belge, c'est ça ?
Jemiscor et sa mitraillette
La vidéo est dure à retrouver donc un peu la flemme
La vidéo est dure à retrouver donc un peu la flemme
il y a 2 ans
Je te souhaite de réussir alors !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans