Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Père narbo yeux bleus, mère narbo yeux marrons, peau brune
Moi : né blanc, blond aux yeux verts, qui sont devenus chatains à l'adolescence
Trait physique celte, j'ai pas une tête de maghrébin ou quoi que ce soit, j'ai une tête de français de souche, je ressemble pas du tout à conversano ou autre
Comment vous expliquez ça les chofs ? J'pensais que les narbos n'étaient pas blanc faudrait m'expliquer ou alors je suis l'exception qui confirme la règle
Trait physique celte, j'ai pas une tête de maghrébin ou quoi que ce soit, j'ai une tête de français de souche, je ressemble pas du tout à conversano ou autre
Comment vous expliquez ça les chofs ? J'pensais que les narbos n'étaient pas blanc faudrait m'expliquer ou alors je suis l'exception qui confirme la règle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un narblanc, une race mutante
il y a 2 ans
J'ai bien des origines arabe et je suis dans la moyenne haute, blond, yeux clair, poils clair. On est tous un peu mélangé. Après il y les type en mode portugais et ceux qui ressemblent plus à des scandinaves.
il y a 2 ans
calineur
2 ans
J'ai bien des origines arabe et je suis dans la moyenne haute, blond, yeux clair, poils clair. On est tous un peu mélangé. Après il y les type en mode portugais et ceux qui ressemblent plus à des scandinaves.
il y a 2 ans
phisik2cid
2 ans
Père narbo yeux bleus, mère narbo yeux marrons, peau brune
ok le bougnoule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es déjà levé de ta sieste le narbo ? C'est l'heure d'aller balancer tes poubelles dans la rue
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
En attendant dans la rue on te dit salam
les arabes disent que je suis blanc khey
il y a 2 ans
les arabes disent que je suis blanc khey
il y a 2 ans
C'est des bouffons qui perdent leurs temps pour des chimères
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
en attendant t'as toujours du sang arabe le narbo souillé
percéption =\= réalité
percéption =\= réalité
oui je sais c pour ça que je m'en tape des blancs khey, genre thomas, lola, matisse et l'autre de coco ça m'a fait ni chaud ni froid mdr
il y a 2 ans
Ok Mouloud
c chaud quand t'es narbo t'es considéré comme blanc par les arabes et arabes par les blancs
il y a 2 ans
oui je sais c pour ça que je m'en tape des blancs khey, genre thomas, lola, matisse et l'autre de coco ça m'a fait ni chaud ni froid mdr
d'acc pourtant tu parasite bien la France, donc quand ce sera le tours de tes enfants faudra pas pleurer
il y a 2 ans
d'acc pourtant tu parasite bien la France, donc quand ce sera le tours de tes enfants faudra pas pleurer
tu veux qui leur arrive quoi on est tranquille en fait, genre etre attaqué par qui et pourquoi on a rien fait de mal?
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0