Créer un compteSe connecter
Père narbo yeux bleus, mère narbo yeux marrons, peau brune
:selection_naturelle:

Moi : né blanc, blond aux yeux verts, qui sont devenus chatains à l'adolescence

Trait physique celte, j'ai pas une tête de maghrébin ou quoi que ce soit, j'ai une tête de français de souche, je ressemble pas du tout à conversano ou autre

Comment vous expliquez ça les chofs ? J'pensais que les narbos n'étaient pas blanc faudrait m'expliquer ou alors je suis l'exception qui confirme la règle
il y a 2 ans
J'ai bien des origines arabe et je suis dans la moyenne haute, blond, yeux clair, poils clair. On est tous un peu mélangé. Après il y les type en mode portugais et ceux qui ressemblent plus à des scandinaves.
:KaguyaCat:
il y a 2 ans
Big malaise Narbonin
il y a 2 ans
ceci
:se_retient:
il y a 2 ans
Photo du "cilte di tri tri sud".
:chat_zoom_:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'ai bien des origines arabe et je suis dans la moyenne haute, blond, yeux clair, poils clair. On est tous un peu mélangé. Après il y les type en mode portugais et ceux qui ressemblent plus à des scandinaves.
:KaguyaCat:
Si t'as du sang arabe t'es un narbo
Image
il y a 2 ans
Tu mérites bien tes badges
il y a 2 ans
Père narbo yeux bleus, mère narbo yeux marrons, peau brune

Moi : né blanc, blond aux yeux verts, qui sont devenus chatains à l'adolescence

Trait physique celte, j'ai pas une tête de maghrébin ou quoi que ce soit, j'ai une tête de français de souche, je ressemble pas du tout à conversano ou autre

Comment vous expliquez ça les chofs ? J'pensais que les narbos n'étaient pas blanc faudrait m'expliquer ou alors je suis l'exception qui confirme la règle
ok le bougnoule
il y a 2 ans
En attendant dans la rue on te dit salam
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
T'es déjà levé de ta sieste le narbo ? C'est l'heure d'aller balancer tes poubelles dans la rue
il y a 2 ans
En attendant dans la rue on te dit salam
les arabes disent que je suis blanc khey
:(
il y a 2 ans
Ceci
:Oopsi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ok Mouloud
il y a 2 ans
en attendant t'as toujours du sang arabe le narbo souillé

percéption =\= réalité
Image
il y a 2 ans
C'est des bouffons qui perdent leurs temps pour des chimères
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
en attendant t'as toujours du sang arabe le narbo souillé

percéption =\= réalité
oui je sais c pour ça que je m'en tape des blancs khey, genre thomas, lola, matisse et l'autre de coco ça m'a fait ni chaud ni froid mdr
il y a 2 ans
Ok Mouloud
c chaud quand t'es narbo t'es considéré comme blanc par les arabes et arabes par les blancs
il y a 2 ans
oui je sais c pour ça que je m'en tape des blancs khey, genre thomas, lola, matisse et l'autre de coco ça m'a fait ni chaud ni froid mdr
d'acc pourtant tu parasite bien la France, donc quand ce sera le tours de tes enfants faudra pas pleurer
Image
il y a 2 ans
d'acc pourtant tu parasite bien la France, donc quand ce sera le tours de tes enfants faudra pas pleurer
tu veux qui leur arrive quoi on est tranquille en fait, genre etre attaqué par qui et pourquoi on a rien fait de mal?
il y a 2 ans