Ce sujet a été résolu
Baggiguane : C'est un Pokémon dangereux qui distribue des coups de tête à quiconque ose croiser son regard.
talent caché : Intimidation
Bonjour monsieur, pourriez-vous m'indiquer la route la plus rapide pour rejoindre le centre pokemon le plus proche ?
Prend pas la tête wlh sur la tour céléste jvais devoir t'enculer sinon
Je veux simplement savoir quelle route suivre pour...
En sah tu parles beaucoup,j'vais on va devoir t'enculer j'ai capté BAGUIIIIIIIIIIIII
Ouais roh tu nous as appelé ?
Oé y'a un raciste qui veut nous la mettre wlh
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la rubrique fait divers cette fois ci, une tragédie vient de nouveau endeuiller les habitants de l'autrefois paisible village de Bourg Palette : un jeune homme aurait subit pas moins de 15 écrase face avant de succomber de ses blessures, à l'origine une rixe ayant dégénérée, à vous les studios
Je pense qu'il est important de préciser que le principal suspect aurait crié Palkiabar
Ce triste événement doit nous questionner sur la manière dont nous intégrons les descendants d'immigrés Unyssiens, Kanto ne doit pas tombé dans une vague de HAINE
Pour moi, derrière tout ça c'est forcément Alola hein voilà
Nan en vrai wlh c'est triste pour le ptit mais aussi le champion d'arène il fait rien pour nous en sah, on s'amuse comme on peut
talent caché : Intimidation
Bonjour monsieur, pourriez-vous m'indiquer la route la plus rapide pour rejoindre le centre pokemon le plus proche ?
Prend pas la tête wlh sur la tour céléste jvais devoir t'enculer sinon
Je veux simplement savoir quelle route suivre pour...
En sah tu parles beaucoup,
Ouais roh tu nous as appelé ?
Oé y'a un raciste qui veut nous la mettre wlh
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la rubrique fait divers cette fois ci, une tragédie vient de nouveau endeuiller les habitants de l'autrefois paisible village de Bourg Palette : un jeune homme aurait subit pas moins de 15 écrase face avant de succomber de ses blessures, à l'origine une rixe ayant dégénérée, à vous les studios
Je pense qu'il est important de préciser que le principal suspect aurait crié Palkiabar
Ce triste événement doit nous questionner sur la manière dont nous intégrons les descendants d'immigrés Unyssiens, Kanto ne doit pas tombé dans une vague de HAINE
Pour moi, derrière tout ça c'est forcément Alola hein voilà
Nan en vrai wlh c'est triste pour le ptit mais aussi le champion d'arène il fait rien pour nous en sah, on s'amuse comme on peut
il y a un an
J'ai un peu hésité à mettre Soral en Lucario, je trouve aucun pokémon qui le représente vraiment
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
Lockpin la gauchiasse noooon
il y a un an
Fais le à ma place au pire
Bref viens pas pleurer après , je vais m’occuper de toi comme tu fais le malin
il y a un an
Bref viens pas pleurer après , je vais m’occuper de toi comme tu fais le malin
Tu vas faire quoi exactement?.. Faire pitié à chacun de mes posts?
il y a un an
Johned
1 an
Pokemon Clover en train de faire le ghostfag
il y a un an
Tu vas faire quoi exactement?.. Faire pitié à chacun de mes posts?
Je vais te remonter irl , je vais brûler ton sale chien
il y a un an
C'est le truc que Risimon a pompé nan ?
En effet
si tu veux en savoir plus, je te conseille le let's play de Fildrong ou sinon tu peux toujours y jouer
si tu veux en savoir plus, je te conseille le let's play de Fildrong ou sinon tu peux toujours y jouer
il y a un an
Je vais te remonter irl , je vais brûler ton sale chien
Ahi
On y croit
Peut-être que si tu faisais autre chose que de recréer des pseudos en boucle juste pour poster des insultes médiocres, et ce 24/24 7/7, j'aurais un peu plus peur
Je suis même pas sûr que tu aies les capacités cognitives suffisantes pour te rendre jusqu'à Limoges tout seul
On y croit
Peut-être que si tu faisais autre chose que de recréer des pseudos en boucle juste pour poster des insultes médiocres, et ce 24/24 7/7, j'aurais un peu plus peur
Je suis même pas sûr que tu aies les capacités cognitives suffisantes pour te rendre jusqu'à Limoges tout seul
il y a un an