Ce sujet a été résolu
Et ce depuis le premier jour de l'opération spéciale
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Moralité
Quand un juif prend le contrôle d'un pays il emploie tous les moyens a sa disposition pour génocider "son peuple" pour faire avancer l'agenda
CQFD
C'est maintenant clair pour tout le monde ?
En tout cas j'espère que ça l'est pour Poutine et Xi
Quand un juif prend le contrôle d'un pays il emploie tous les moyens a sa disposition pour génocider "son peuple" pour faire avancer l'agenda
CQFD
C'est maintenant clair pour tout le monde ?
En tout cas j'espère que ça l'est pour Poutine et Xi
il y a un an
On approche le million de pertes bordel
Zelensky compte vider l'Ukraine de sa population masculine
Les Ukrainiens restants feraient mieux de fuir en Russie le plus vite possible.
Zelensky compte vider l'Ukraine de sa population masculine
Les Ukrainiens restants feraient mieux de fuir en Russie le plus vite possible.
il y a un an
Enfin des chiffres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
C'est cohérent avec la supériorité qu'ont les russes en matière d'artillerie et le manque d'hommes côté ukrainien alors qu'ils avaient soi-disant une armée d'un million d'hommes.
il y a un an
La sainte Russie qui inflige 10 fois plus de pertes alors qu'elle est seule contre les forces de L'OTAN
il y a un an
Tout ça pour quoi? Ils ont perdu du terrain ahi chaud comme ils sont morts pour rien
il y a un an
Délicieux bordel
La race slave qui s'auto détruit
Les GOY PUANT qui meurent pour leurs maitres juifs
J'éspère que cette guerre continuera encore plusieurs années pour un maximum de pertes des deux cotés

La race slave qui s'auto détruit

J'éspère que cette guerre continuera encore plusieurs années pour un maximum de pertes des deux cotés

il y a un an