Trouve moi un meilleur PC qu'un Mac Mini M2 pour ce prix qu'on rigole
Ah et neuf je précise
Ah et neuf je précise
Ryzen 5 8500G + 16go de ram + ssd .m2 512go + une alimentation + un boitier c'est maximum 500 balles si tu sais ou acheter tes composants hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite entre les deux. J'ai besoin d'un récent et mon kj de pocket m'a conseillé l'iPhone.
C'est quoi le mieux entre les deux derniers pour les pics ?
C'est quoi le mieux entre les deux derniers pour les pics ?
il y a 2 ans
Mac pour le rapport qualité prix
Le dernier imac m3 c'est 1600 boules pour 8 go de ram et 256go ssd
Le dernier imac m3 c'est 1600 boules pour 8 go de ram et 256go ssd
tu connais un ordi windows avec un meilleur écran, une meilleure puce et aussi fin pour le même prix ?
il y a 2 ans
Ryzen 5 8500G + 16go de ram + ssd .m2 512go + une alimentation + un boitier c'est maximum 500 balles si tu sais ou acheter tes composants hein
Oui c'est bien
Maintenant l'aspect graphique on en talk?
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a 2 ans
tu connais un ordi windows avec un meilleur écran, une meilleure puce et aussi fin pour le même prix ?
Je parle des pc de bureau et non pas du macbook
Sinon les zenbook sont très bon et bien meilleur que les macbook air
Nonobstant si tu veux mettre 3000 balles dans un pc portable achete un macbook pro ( a prix similaire les macbook haut de gamme reste imbattable)
Nonobstant si tu veux mettre 3000 balles dans un pc portable achete un macbook pro ( a prix similaire les macbook haut de gamme reste imbattable)
il y a 2 ans
Oui c'est bien
Le M2 n'a pas de carte graphique dédiée + en grattant un peu sur la config tu peux y ajouter une 1650 tout en étant dans la limite des 600€
il y a 2 ans
Le M2 n'a pas de carte graphique dédiée + en grattant un peu sur la config tu peux y ajouter une 1650 tout en étant dans la limite des 600€
Je pense que ça équivaut à une NVIDIA GTX 1080 Ti, mais en mieux car tout est optimisé sur Mac
il y a 2 ans
ça coûte cher hein
il y a 2 ans
La 1650 c'est 150 balles
+ acheter sur amazon=
+ acheter sur amazon=
il y a 2 ans
Samsung mais pour les modèles bas de gamme, faut faire attention au modèle
Persoent : A21s acheté en 2K20, marche toujours aussi bien
Persoent : A21s acheté en 2K20, marche toujours aussi bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que ça équivaut à une NVIDIA GTX 1080 Ti, mais en mieux car tout est optimisé sur Mac
D'où tu tiens ça ayaa
Peut-être que tu parle du m2 pro mais les mac mini muni de m2 pro sont vendu 1600 boules hein
Peut-être que tu parle du m2 pro mais les mac mini muni de m2 pro sont vendu 1600 boules hein
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros c'est depuis
Avant les apps avaient chacune leur propres formes ce qui donnait une identité à Android
Maintenant elles sont toutes obligatoirement ronde ce qui est moche + Android a perdu au fil des dernières années toute son originalité et son identité pour devenir simple, plat et sans saveur
il y a 2 ans
Je parle des pc de bureau et non pas du macbook
lol zenbook
il y a 2 ans
Samsung + pc
Le mac c'est de la camelote vendu a prix d'or
Et pour le tel j'ai un samsung de 150€ acheté il y a 5 ans, il fonctionne toujours aussi bien
Le mac c'est de la camelote vendu a prix d'or
Et pour le tel j'ai un samsung de 150€ acheté il y a 5 ans, il fonctionne toujours aussi bien
pas mieux que les macs le pauvre, j'ai un macbook pro 16 pouces, 32 gigas de ram, écran rétina, trouve moi mieux en terme d'image et d'ergonomie et moins cher, impossible
il y a 2 ans
pas mieux que les macs le pauvre, j'ai un macbook pro 16 pouces, 32 gigas de ram, écran rétina, trouve moi mieux en terme d'image et d'ergonomie et moins cher, impossible
Quand je dis pc je parle des pc de bureau pas des pc portable
Le marché des pc portable est une énorme escroquerie
il y a 2 ans
Quand je dis pc je parle des pc de bureau pas des pc portable
ok
il y a 2 ans
mac c'est de la merde et ça coûte plus cher alors que y'a moins de trucs que sur pc
pc master race, on le dira jamais assez
il y a 2 ans
mac c'est de la merde et ça coûte plus cher alors que y'a moins de trucs que sur pc
Bah bien sûr
il y a 2 ans
Tu conseilles quoi comme pc abordable (en prix - 400/600€ d’occasion) ?
il y a 2 ans