Créer un compteSe connecter
Polanski a été obligé de fuir son pays de quoi tu parles bordel
:jesus_moqueur:
Oui et non.

Il n'a pas était clairement condamné dans les médias autrement que par des féministes.

Par exemple des personnes influentes en France de la communauté juive comme Michael Youn, Elisabeth Levy, BHL, et d'autres te disaient de séparer l'homme de l'artiste.

Tout comme Zemmour qui ignoré complètement la question alors que bizarrement sur le football avec Benzema, Ben Arfa, Nasri etc.. il était calé!!
il y a 2 ans
Il a pas fuit à cause des féministes mais à cause de la justice américaine qui n'est pas fan des violeurs de mineures
D'accord je me suis trompé
Une erreur de ma part
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Obligé de fuir le pays le plus enjuivé du monde mais non le lobby féministe n'a aucune puissance voyons
:Risitas_wtf:
Mais t'es con ou quoi il a drogue et violé une mineure, heuresement que la justice le poursuit même celui a la carte est Finito dans un cas comme ça on parle pas d'un accident de sodo comme dans l'affaire Abittan
il y a 2 ans
En fait la communauté juive c'est un exemple et un contre exemple. On critique la communauté algérienne mais moi perso je soutiendrais jamais un violeur qu'il soit algérien, kabyle (comme moi) ou français.

La ou les juifs se défendront toujours becs et ongles entre eux. Même si le mec est un tueur en série.
il y a 2 ans
La seule juive que j'ai vu critiquer Polanski c'est Laurène Levy sur tiktok.

C'est la seule vraiment la seule que j'ai vue.
il y a 2 ans
La seule juive que j'ai vu critiquer Polanski c'est Laurène Levy sur tiktok.

C'est la seule vraiment la seule que j'ai vue.
Au passage ça lui a certainement value des menaces quand même puisqu'elle a arrêtée directement après 1 tiktok.
il y a 2 ans
Mais t'es con ou quoi il a drogue et violé une mineure, heuresement que la justice le poursuit même celui a la carte est Finito dans un cas comme ça on parle pas d'un accident de sodo comme dans l'affaire Abittan
J'ai reconnu mes torts khey ça y est
:deg:

Un lobby féministe... n'importe quoi j'ai complètement déliré moi
:sueur:
il y a 2 ans
Justement elle dit que c'est a cause du trauma de cauet
:risitas_ahi:
Possible je sais pas mais elle est pas 100% clair.

Il y avait sûrement consentement au départ et en réalisant qu'elle ne l'obtiendrait jamais elle est devenue folle.

C'est un scénario possible pour moi cette fille n'est pas clair.

Mais après 5 plaintes c'est énorme (des filles qui se connaissent pas en plus) donc faut vraiment que la femme à Cauet réalise le personnage atroce qu'il est.
il y a 2 ans
Polanski a été obligé de fuir son pays de quoi tu parles bordel
Y a même pas eu de mandat d'arrêt international, il a vécu tranquillement en Suisse jusque là
:celestine_rit:

Après lui c'était une affaire de pédophilie, je pense que dans tous les cas y aurais eu protection, mais d'autant plus si il est youtre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Possible je sais pas mais elle est pas 100% clair.

Il y avait sûrement consentement au départ et en réalisant qu'elle ne l'obtiendrait jamais elle est devenue folle.

C'est un scénario possible pour moi cette fille n'est pas clair.

Mais après 5 plaintes c'est énorme (des filles qui se connaissent pas en plus) donc faut vraiment que la femme à Cauet réalise le personnage atroce qu'il est.
La femme a Cauet va continuer a le défendre elle vit sûrement de tout son fric

Jamais elle se serait mis avec un moche gros calvitied si il était pas millionnaire
:nez:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Y a même pas eu de mandat d'arrêt international, il a vécu tranquillement en Suisse jusque là
:celestine_rit:

Après lui c'était une affaire de pédophilie, je pense que dans tous les cas y aurais eu protection, mais d'autant plus si il est youtre
Exactement, d'ailleurs c'est lui qui voulait quitter les USA de son propre chef

En plus il est francophone donc...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Exactement, d'ailleurs c'est lui qui voulait quitter les USA de son propre chef

En plus il est francophone donc...
:Mouais_Jesus:
Mais sa victime lui a tout pardonné et à même fait un selfie avec lui il me semble
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais sa victime lui a tout pardonné et à même fait un selfie avec lui il me semble
Le fric qu'il a du lui donner pour qu'elle dise ça
il y a 2 ans
Le fric qu'il a du lui donner pour qu'elle dise ça
J'imagine pas.

Les femmes sont tellement corruptibles ça me sidère

Elle avait même écrit un livre sur ce qu'elle avait vécu et sa vie maintenant , "son combat " blabliblouche ....
il y a 2 ans
N'importe quoi
:nez:

Elles essayent de faire sauter Polanski depuis des décennies il est toujours libre alors que drogue + viol bref parle pas quand t'y connais rien khey
Surtout que c'est eux qui financent le féminisme
il y a 2 ans
Surtout que c'est eux qui financent le féminisme
This mais ce khey est trop con pour comprendre
il y a 2 ans