Créer un compteSe connecter
Bordel ils ressortent tous les vieux extraits, avec Rocco, avec Priscilla quand il dit ah ça m'a excité ta chanson teste moi
:risitas_ahi:

Putain le gars n'a clairement pas la carte chaud comme les médias te sacrifient quand t'es pas de la communauté de l'anneau
:nez:
il y a 2 ans
Il est dans la merde
il y a 2 ans
Guillaume pley à pris cher aussi
:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Bordel ils ressortent tous les vieux extraits, avec Rocco, avec Priscilla quand il dit ah ça m'a excité ta chanson teste moi

Putain le gars n'a clairement pas la carte chaud comme les médias te sacrifient quand t'es pas de la communauté de l'anneau
Ce n'est pas la communauté qui attaque Cauet, ce sont les féministes

Ces dernières sont si puissantes qu'elles peuvent même faire sauter un membre de la communauté sans problème
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Mérité quand même pour ce guignol qui à abrutie les gens avec son humour de bof pendant des années.
:Gal_gadot_serious:
il y a 2 ans
Guillaume pley à pris cher aussi
:Allo_c_est_zizou:
Non lui c'était rien juste une petite polémique quand il embrassait des meufs dans la rue mais elles étaient consentantes donc leur attaque était ridicule
il y a 2 ans
Par contre apparemment Julie sa fan c'était bien une grosse mytho qui voulait lui prendre son fric.

Le tribunal n'a pas donné suite il me semble à ses plaintes.
il y a 2 ans

Ces dernières sont si puissantes qu'elles peuvent même faire sauter un membre de la communauté sans problème
N'importe quoi

Elles essayent de faire sauter Polanski depuis des décennies il est toujours libre alors que drogue + viol bref parle pas quand t'y connais rien khey
il y a 2 ans
Par contre apparemment Julie sa fan c'était bien une grosse mytho qui voulait lui prendre son fric.

Le tribunal n'a pas donné suite il me semble à ses plaintes.
Non non je viens de voir son avocate parler, elle est toujours dans le game
il y a 2 ans
Bordel l'extrait avec rocco alors que ça faisait rire tout le paf à l'époque
Quel milieu d'hypocrites
il y a 2 ans

Ary Abittan Rigole au fond de la salle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
N'importe quoi

Elles essayent de faire sauter Polanski depuis des décennies il est toujours libre alors que drogue + viol bref parle pas quand t'y connais rien khey
Polanski a été obligé de fuir son pays de quoi tu parles bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bordel l'extrait avec rocco alors que ça faisait rire tout le paf à l'époque
Quel milieu d'hypocrites
Y'a une deuxième scène en coulisse qui a été filmé ou on voit Cauet mimer le sexe avec son pote sur Cécile de menibus allongé sur une table, elle rigole en plus cette bouffonne
:Crie:
il y a 2 ans
Il ne fait pas parti du peuple élu
:selection_naturelle:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans-PEMT
Et bien protégé en France
:golemvelo:

T'es con ou t'es con?
il y a 2 ans-PEMT
Non non je viens de voir son avocate parler, elle est toujours dans le game
Ah d'accord autant pour moi !

Je savais pas par contre autant j'aime pas cauet autant cette meuf Julie est spéciale. Soit elle a d'énormes problèmes psychiques soit elle est prête à le détruire pour le fric.

Après Cauet a forcément un truc à se reprocher avec au moins 1 voir 2 des 5 plaintes vu comment il est sur la défensive.
il y a 2 ans
Il a pas fuit à cause des féministes mais à cause de la justice américaine qui n'est pas fan des violeurs de mineures
il y a 2 ans
Ah d'accord autant pour moi !

Je savais pas par contre autant j'aime pas cauet autant cette meuf Julie est spéciale. Soit elle a d'énormes problèmes psychiques soit elle est prête à le détruire pour le fric.

Après Cauet a forcément un truc à se reprocher avec au moins 1 voir 2 des 5 plaintes vu comment il est sur la défensive.
Mais pour la défense de Julie il me semble qu'elle n'a presque aucune vie sociale (chose rare chez une Femme) et qu'elle vit sous antidépresseur depuis des années.
il y a 2 ans
Mais pour la défense de Julie il me semble qu'elle n'a presque aucune vie sociale (chose rare chez une Femme) et qu'elle vit sous antidépresseur depuis des années.
Justement elle dit que c'est a cause du trauma de cauet
il y a 2 ans
Et bien protégé en France

T'es con ou t'es con?
Obligé de fuir le pays le plus enjuivé du monde mais non le lobby féministe n'a aucune puissance voyons
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans