Créer un compteSe connecter
Mais c'est quoi ces réactions ALLAH con
:AD_Laurent:

GIF
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
C'est probablement une expression courante à l'époque, comme nous on dirait "quand les poules auront des dents"
:PeepoBored:
Ou alors "quand les TRAPS auront une foufounne"
:MacronPouce:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Exactement. Les terroristes sont à la limite ceux qui sont les plus proches de l'Islam tel qu'il est écrit
:Kakashi_Chat:
Bah c'est simple, daesh n'a rien fait que le prophète n'a rien fait
:chat_islam:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le « Œil de l'Aiguille » était en effet une porte étroite vers Jérusalem . Comme les chameaux étaient lourdement chargés de marchandises et de cavaliers, ils devaient être déchargés pour pouvoir passer. Par conséquent, l’analogie est qu’un homme riche devrait de la même manière se débarrasser de ses biens matériels pour pouvoir entrer au paradis.

Mais effectivement c'est pompé de la bible.
C'est intéressant, cette explication est effectives plus poétique que ce que j'en avais compris, d'ailleurs Ibn Kathir ne reprend pas l'explication chrétienne, il comprend l'expression comme moi cad il est un impossible pour un mécréant d'aller au paradis
:Zidane2000:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
C'est intéressant, cette explication est effectives plus poétique que ce que j'en avais compris, d'ailleurs Ibn Kathir ne reprend pas l'explication chrétienne, il comprend l'expression comme moi cad il est un impossible pour un mécréant d'aller au paradis
:Zidane2000:
Faut le savoir je comprenais pas non plus avant de retomber sur une vidéo courte de YouTube.
:cafe:
il y a 2 ans
:Arabe_priere:
il y a 2 ans