Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est probablement une expression courante à l'époque, comme nous on dirait "quand les poules auront des dents"
il y a 2 ans
Exactement. Les terroristes sont à la limite ceux qui sont les plus proches de l'Islam tel qu'il est écrit
Bah c'est simple, daesh n'a rien fait que le prophète n'a rien fait
il y a 2 ans
Le « Œil de l'Aiguille » était en effet une porte étroite vers Jérusalem . Comme les chameaux étaient lourdement chargés de marchandises et de cavaliers, ils devaient être déchargés pour pouvoir passer. Par conséquent, l’analogie est qu’un homme riche devrait de la même manière se débarrasser de ses biens matériels pour pouvoir entrer au paradis.
Mais effectivement c'est pompé de la bible.
Mais effectivement c'est pompé de la bible.
C'est intéressant, cette explication est effectives plus poétique que ce que j'en avais compris, d'ailleurs Ibn Kathir ne reprend pas l'explication chrétienne, il comprend l'expression comme moi cad il est un impossible pour un mécréant d'aller au paradis
il y a 2 ans
C'est intéressant, cette explication est effectives plus poétique que ce que j'en avais compris, d'ailleurs Ibn Kathir ne reprend pas l'explication chrétienne, il comprend l'expression comme moi cad il est un impossible pour un mécréant d'aller au paradis
Faut le savoir je comprenais pas non plus avant de retomber sur une vidéo courte de YouTube.
il y a 2 ans