Créer un compteSe connecter
Sourate 7 verset 40 : Ceux qui traitent nos révélations d’impostures et les méprisent, les por­tes du ciel leur resteront fermées. Ils n’entreront au paradis que quand un chameau passera par le trou d’une aiguille. Voilà le sort qui attend les cri­minels.
:chat_islam:

Je sais pas pourquoi mais jerry à ça
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Le Coran est pompé sur la Bible et les musulmans crachent sur la Bible
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Putin pour une fois qu'allah disait un truc intéressant il faut que ça soit du plagiat
:mains:
il y a 2 ans
C'est probablement une expression courante à l'époque, comme nous on dirait "quand les poules auront des dents"
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Pourtant il y a plusieurs versé coranique stipulant que la bible et la tora sont des livres saints descendu par allah
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:chatoast_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Il ne crache pas sur la bible, mais préfère le coran.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Pourtant il y a plusieurs versé coranique stipulant que la bible et la tora sont des livres saints descendu par allah
Les musulmans taxent la Bible de livre falsifié
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est probablement une expression courante à l'époque, comme nous on dirait "quand les poules auront des dents"
Perso j'aime bien, genre tu gagnera au loto quand les chameau passeront par des trou d'aiguille
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Les musulmans taxent la Bible de livre falsifié
:Risitasse:
Les musulmans pour la plupart ne connaissent pas leurs textes + si ils sont sunnistes ils sont dans l'obligation d'admettre que le coran à été modifié, que ce soit par les verset manquants ou même lors de la compilation du coran la manie des califes à brulé comme par hasard les textes sources
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Les arabes ont mal compris je crois, parce qu'eux ils foutent leurs aiguilles dans les trois des chameaux en espérant arriver au paradis
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les arabes ont mal compris je crois, parce qu'eux ils foutent leurs aiguilles dans les trois des chameaux en espérant arriver au paradis
:chat_lunettes:
Je suis pas sur qu'ils font ça pour le paradis
:chatimam:
il y a 2 ans
Normal les arbres ils pompent tout même les chèvres
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Toutes les religions abrahamiques sont en grande partie des assemblages d'éléments repompes d'autres religions
:risibo:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Les musulmans pour la plupart ne connaissent pas leurs textes + si ils sont sunnistes ils sont dans l'obligation d'admettre que le coran à été modifié, que ce soit par les verset manquants ou même lors de la compilation du coran la manie des califes à brulé comme par hasard les textes sources
:zidane_zoom:
Les adeptes du grand pédophile exposé a leur contradiction
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu critique Allah qui est l auteur du coran
:risibo:
?
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Les adeptes du grand pédophile exposé a leur contradiction
:selection_naturelle:
Pour moi quand tu es un peu renseigner sur l'islam tu n'a que trois choix :

- Apostasier
- T'en servir pour assoir ton autorité
- Devenir terroriste

Aucune autre issu n'est possible, la plupart des musulmans d'aujourd'hui serait d'ailleurs considérés comme mécréant par le prophète comme il est décrit dans leurs livres
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Pour moi quand tu es un peu renseigner sur l'islam tu n'a que trois choix :

- Apostasier
- T'en servir pour assoir ton autorité
- Devenir terroriste

Aucune autre issu n'est possible, la plupart des musulmans d'aujourd'hui serait d'ailleurs considérés comme mécréant par le prophète comme il est décrit dans leurs livres
Exactement. Les terroristes sont à la limite ceux qui sont les plus proches de l'Islam tel qu'il est écrit
:Kakashi_Chat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Sourate 7 verset 40 : Ceux qui traitent nos révélations d’impostures et les méprisent, les por­tes du ciel leur resteront fermées. Ils n’entreront au paradis que quand un chameau passera par le trou d’une aiguille. Voilà le sort qui attend les cri­minels.

Je sais pas pourquoi mais jerry à ça
:jesus_aya:
Le « Œil de l'Aiguille » était en effet une porte étroite vers Jérusalem . Comme les chameaux étaient lourdement chargés de marchandises et de cavaliers, ils devaient être déchargés pour pouvoir passer. Par conséquent, l’analogie est qu’un homme riche devrait de la même manière se débarrasser de ses biens matériels pour pouvoir entrer au paradis.

Mais effectivement c'est pompé de la bible.
il y a 2 ans