Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille sur Toulouse mais je vie pas là-bas
Une ville super agréable
Une ville super agréable
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je travaille sur Toulouse mais je vie pas là-bas
Une ville super agréable
Une ville super agréable
Tu vis du côté de Castres j'imagine ?
Ville agréable dans quel sens ?
Ville agréable dans quel sens ?
il y a 2 ans
Plein d’arabes et de narbos. Le reste des cons chauvins qui parlent fort sans culture ni raffinement.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sûrement l’une des pires villes du Sud avec Perpignan et ses alentours
Perpignan j'ai bien aimé perso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe travaille sur Toulouse mais je vie pas là-bas
Une ville super agréable
Une ville super agréable
Tu te fous du monde, c'est vraiment une ville de merde, le GR a jamais été aussi présent et c'est beaucoup trop chaud comme ville.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu te fous du monde, c'est vraiment une ville de merde, le GR a jamais été aussi présent et c'est beaucoup trop chaud comme ville.
Il y a pire hein je suis pas loin de Lille, Lille c'est pire niveau insécurité j'imagine.
il y a 2 ans
Sur la vie en général dans la cité Rose ?
Je viens de Marseille donc forcément mon avis sur une autre ville que Marseille ne peut qu'être positif
J'y suis allé 2 fois quelques jours y'a 2 ans et j'ai trouvé que c"etait une ville agréable et occidentale. On se croirait en Espagne
Mais malheureusement, c'est une ville gangréné par la gauchiasserie
J'y suis allé 2 fois quelques jours y'a 2 ans et j'ai trouvé que c"etait une ville agréable et occidentale. On se croirait en Espagne
Mais malheureusement, c'est une ville gangréné par la gauchiasserie
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Il y a pire hein je suis pas loin de Lille, Lille c'est pire niveau insécurité j'imagine.
On peut toujours faire pire...
Les odeurs de pisse, les punks à chiens et les races indéfinissables, je passe mon tour, sans parler des coups de couteau...
Les odeurs de pisse, les punks à chiens et les races indéfinissables, je passe mon tour, sans parler des coups de couteau...
il y a 2 ans
Sur la vie en général dans la cité Rose ?
J'y suis allé quand j'étais petit. J'en ai gardé des bons souvenirs mais ça a du changer depuis
il y a 2 ans
Plein d’arabes et de narbos. Le reste des cons chauvins qui parlent fort sans culture ni raffinement.
Et c'est envahi de gauchistes en plus !
il y a 2 ans
Je bosse au centre et c'est le défilé de déchets de tout horizons les roms les negros les bougnoules les punk a chien les clodos les manif de sous races devant le metro on a l'eu la mini gaypride y'a pas longtemps et maintenant c'est les métèques puants de nouvelle Calédonie je suis passé à côté je vous parle pas de l'odeur de crasse de pieds et de tabac eco+ .
Sans parler de la chaleur infernale en été les flics qui bloquent toutes les rues au moindre rassemblement et tu passe 4h coincé comme un con dans ta bagnole, et les alentours de la ville totalement GR mirail bagatelle barrière de paris ...
Sans parler de la chaleur infernale en été les flics qui bloquent toutes les rues au moindre rassemblement et tu passe 4h coincé comme un con dans ta bagnole, et les alentours de la ville totalement GR mirail bagatelle barrière de paris ...
il y a 2 ans