Ce sujet a été résolu
c'est pas une priorité, laissons les devs faire leurs boulot
ll y a qq mois yavais même pas de profils
ll y a qq mois yavais même pas de profils
Qu'ils se bougent le cul
il y a 2 ans
Ahhhh ouais chaud comment ce site est tellement moins bien que JVC
Je comprends pourquoi vous rager que le vrai fofo soit toujours aussi plus actif
Je comprends pourquoi vous rager que le vrai fofo soit toujours aussi plus actif
il y a 2 ans
C'est débile d'avoir une section sticker si c'est pour devoir les mettre en favoris 1 par 1
Enft c'est juste pour mettre des stickers sur le site
Sur AVN au moins Risibank est déjà indexer
Enft c'est juste pour mettre des stickers sur le site
Sur AVN au moins Risibank est déjà indexer
ok mais les favs sont lié au compte et non au PC/tel
COMBIEN de fois j'ai TOUT PERDU sur cette merde d'avenoel
sur onche mes favs ils restent et je les retrouve sur mon tel, le PC d'un pote et même la PS4
sur onche mes favs ils restent et je les retrouve sur mon tel, le PC d'un pote et même la PS4
il y a 2 ans
Lavy_Dapray
2 ans
Ahhhh ouais chaud comment ce site est tellement moins bien que JVC
JVC sans sripts c'est de la grosse merde
il y a 2 ans
Moi je m'en fous des artifices ce forum est parfait.
Je peux dire des conneries et débattre sérieusement sans me soucier du nombre de messages autorisé ni de la bienveillance des fdp qui adorent ddb
Je peux dire des conneries et débattre sérieusement sans me soucier du nombre de messages autorisé ni de la bienveillance des fdp qui adorent ddb

il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Il n'y a pas de sondages
Oui mais les gens votaient mais ne portaient pas. La chacun doit s'exprimer
il y a 2 ans
ok mais les favs sont lié au compte et non au PC/tel
Non mais raf de ça, au pire tu te faisais un topic sticker et tu les foutais tous dessus si tu les perdais sur avn
Ce serait bien que ce soit relié à risibank c'est trop chiant de devoir importer des stickers sur le site et ensuite les insérer dans un post pour ensuite les mettre en favoris
Déjà juste si on pourrait les mettre en FAV depuis la rubrique sticker ce serait déjà bien car là faut qu'on les post pr les mettre en favoris c'est débile
Ce serait bien que ce soit relié à risibank c'est trop chiant de devoir importer des stickers sur le site et ensuite les insérer dans un post pour ensuite les mettre en favoris
Déjà juste si on pourrait les mettre en FAV depuis la rubrique sticker ce serait déjà bien car là faut qu'on les post pr les mettre en favoris c'est débile
il y a 2 ans
Non mais raf de ça, au pire tu te faisais un topic sticker et tu les foutais tous dessus si tu les perdais sur avn
c'était bien casse couilles
go forum suggestions alors
go forum suggestions alors
il y a 2 ans