InscriptionConnexion
Ok l'incel
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah tu préfères baiser des 10/10 gratuit à tours de bras où te rangé avec une 5/10 pour la vie ?
La question est vite répondu dans ce monde sans morale.
:Mouais_Jesus:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Yavait une meuf une fois qui m'a expliqué qu'elle avait hébergé un type, un chad, pendant des mois et qu'elle payait tout pour lui, il la trompait avec plein de meuf et a mis enceinte une de ses amis mais elle a continué de l'héberger quand même vu qu'il la baisait genre 2 fois par semaine
:deg:
il y a un an
Yavait une meuf une fois qui m'a expliqué qu'elle avait hébergé un type, un chad, pendant des mois et qu'elle payait tout pour lui, il la trompait avec plein de meuf et a mis enceinte une de ses amis mais elle a continué de l'héberger quand même vu qu'il la baisait genre 2 fois par semaine
:deg:
il y a un an
Sélection
Chauent
il y a un an
Chauent
Comme la culotte de la meuf devant le chad
il y a un an
Comme la culotte de la meuf devant le chad
Ahi ceci, dès qu'elle entendait des pas dans l'escalier à 3h du mat alors qu'il rentrait squatter après qu'il se soit fait une autre de ses potes, la température et l'humidité de son appart atteignait des niveaux uniquement vue au coeur de la forêt amazonienne
il y a un an
Pendant ce temps tu croises le regard d'une meuf elle détourne la tête
:onche:
il y a un an
Bordel elle est con ta question tu t’en rends compte ?!?
il y a un an
Je te vois souvent boucler sur le sujet Patrick...

Les meufs ne font pas du bénévolat, elles ne vont pas se mettre avec un homme pour le "rendre heureux".
Elles ne sont pas en plein dysfonctionnement cognitif en allant vers ledit chad.
C'est juste que chad a compris comment saisir ce que toi tu désires sans vouloir jouer avec les règles de la nature et avec les moeurs d'aujourd'hui, qu'on les accepte ou non...

L'épouse au foyer de tes rêves ne sonnera pas chez-toi pour t'annoncer que «Oh bordel Patrick du forum, je t'ai longtemps cherché hihihi !»
et non elles ne changeront pas parce que tu as fait un énième topic "Pourquoi les meufs [...] préfèrent [...] plutôt que mon cabaret ?".

Je ne dis pas ça pour t'énerver, juste...bah sors.
il y a un an
L'op est un incel frustré
:ok:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Au moins elles ont conscience de ton existence c'est pas mal
il y a un an
Ahi ceci, dès qu'elle entendait des pas dans l'escalier à 3h du mat alors qu'il rentrait squatter après qu'il se soit fait une autre de ses potes, la température et l'humidité de son appart atteignait des niveaux uniquement vue au coeur de la forêt amazonienne
il y a un an
C'est pareil avec les mec
Personne ne voudrait d'une moche
il y a un an
On peut pas régler ce problème sans quitter nos enveloppes corporelle
il y a un an