Ce sujet a été résolu
j'ai ma maglaxc qpui me suis au train
soyer sois l'alcool et le poppers 3
et laaventure a tous
soyer sois l'alcool et le poppers 3
et laaventure a tous
il y a un an
j'ai fait la baston la semaine dernière nofake
tu as utilisé quelle arme mon bon clé?
il y a un an
je suis re-debout
j'ai fais un topax pour re-marlouter, mais il a foiré
je suis au cidre de pécor et maintenant au rhum agricole
j'ai fais un topax pour re-marlouter, mais il a foiré
je suis au cidre de pécor et maintenant au rhum agricole
il y a un an
HunPourSang
1 an
jreste discret, sinon ça sent le goulag encore
il faut tout nous dire entre marloux
il y a un an
SOIREE CINEMA ONCHE
Réalisateur : Caye Casas
Genres : Épouvante-Horreur, Comédie dramatique
Pays d'origine : Espagne
Synopsis :
"La mesa del comedor" est un film espagnol de 2022 écrit par Cristina Borobia et Caye Casas, qui en est également le réalisateur. Il raconte l'histoire d'un couple avec un nouveau-né, lorsque le mari décide d'acheter une table basse malgré les objections de sa femme Maria, une décision qui conduit à une issue tragique.
Le film a été sélectionné pour le Festival du film des Nuits noires de Tallinn en 2022, où il a reçu des critiques positives. Il a ensuite remporté de nombreux prix, devenant le film de genre le plus primé au monde en 2023, avec une quarantaine de récompenses internationales.
LIEN DU LIVE :
https://www.twitch.tv/eyegodvi

Réalisateur : Caye Casas
Genres : Épouvante-Horreur, Comédie dramatique
Pays d'origine : Espagne
Synopsis :
"La mesa del comedor" est un film espagnol de 2022 écrit par Cristina Borobia et Caye Casas, qui en est également le réalisateur. Il raconte l'histoire d'un couple avec un nouveau-né, lorsque le mari décide d'acheter une table basse malgré les objections de sa femme Maria, une décision qui conduit à une issue tragique.
Le film a été sélectionné pour le Festival du film des Nuits noires de Tallinn en 2022, où il a reçu des critiques positives. Il a ensuite remporté de nombreux prix, devenant le film de genre le plus primé au monde en 2023, avec une quarantaine de récompenses internationales.

il y a un an
lagrosse
1 an
Alors ça bois quoi ce soir ?
Perso c'est du rouge a 14.5
Perso c'est du rouge a 14.5
Une Fischer
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an