Créer un compteSe connecter
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Une map déjà existante ? Tu parles de quoi ?

Et y’aura des skin ? Normalement c’est en s’équipant qu’on devient badass non ?

Sinon je suis d’accord avec toi sur le reste
:oui:
il y a 2 ans
J'ai pas connu WoW mais je ressens exactement le même sentiment de nostalgie avec Minecraft quand j'entends cette musique
:sele:

Rentrer des cours après s'être fait victimiser toute la journée au collège pour retrouver son seul et unique pote puis enchaîner les Hunger Games sur Lifecraft avant d'aller dîner
:ronaldo_oreiller:

Attendre avec impatience les nouvelles vidéos de Frigilel et Poppy puis se mettre dans son lit par une douce nuit d'automne pour profiter à fond de l'instant

Souhaiter une bonne nuit à son meilleur pote en lui demandant à quelle heure il se connecte demain après des années de relation IVL
dernière connexion septembre 2012
:)
il y a 2 ans
J'ai pas connu WoW mais je ressens exactement le même sentiment de nostalgie avec Minecraft quand j'entends cette musique
:sele:

Rentrer des cours après s'être fait victimiser toute la journée au collège pour retrouver son seul et unique pote puis enchaîner les Hunger Games sur Lifecraft avant d'aller dîner

Attendre avec impatience les nouvelles vidéos de Frigilel et Poppy puis se mettre dans son lit par une douce nuit d'automne pour profiter à fond de l'instant

Souhaiter une bonne nuit à son meilleur pote en lui demandant à quelle heure il se connecte demain après des années de relation IVL
dernière connexion septembre 2012
:)
Ça doit sûrement être le même sentiment
:Oopsi:

Sauf que wow tu rencontrer des inconnus tout le temps

J’ai souvenir d’avoir rencontrer un mec de mon âge avec qui j’ai pex du level 10 a 50 puis après il a disparu complètement du jeu et ne s’est jamais reconnecte je l’ai encore en ami sur msn et bnet
:jesus_moqueur:

Quel bon gars des mois entiers à veiller à kiffer il doit sûrement être marié avec petit boulot planqué puis y a moi qui décolle pas
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ça doit sûrement être le même sentiment
:Oopsi:

Sauf que wow tu rencontrer des inconnus tout le temps

J’ai souvenir d’avoir rencontrer un mec de mon âge avec qui j’ai pex du level 10 a 50 puis après il a disparu complètement du jeu et ne s’est jamais reconnecte je l’ai encore en ami sur msn et bnet
:jesus_moqueur:

Quel bon gars des mois entiers à veiller à kiffer il doit sûrement être marié avec petit boulot planqué puis y a moi qui décolle pas
:risi_jzoom:
C'est marrant de revenir quelques années plus tard et retomber sur d'anciens copains.

Perso je m'y suis remis avec SoD il y a 6 mois, la nostalgie je la vis
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est marrant de revenir quelques années plus tard et retomber sur d'anciens copains.

Perso je m'y suis remis avec SoD il y a 6 mois, la nostalgie je la vis
:Bebe_ours_risitas:
J’y suis retourné j’ai aucun contact le jeu est trop rapide trop de quête plein de truc à collectionner ça me donne vraiment pas envie
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J’y suis retourné j’ai aucun contact le jeu est trop rapide trop de quête plein de truc à collectionner ça me donne vraiment pas envie
:Risitas_wtf:
Il y a différentes versions du jeu, SoD c'est Vanilla avec des runes en plus (des sortes de talent que tu attaches à ton stuff pour plus de customisation) en gros
il y a 2 ans
J'ai jamais accroché à wow
:DanceParty:
il y a 2 ans