InscriptionConnexion
comme toi khey

je me rappelle on se faisait un poker dans une cabane au fond du jardin d'un pote en été à la campagne, on fumait des gros pétes et on se buvait des bonnes bouteilles, on misait 15 euro chacun. On avait tous des meufs, on se parlait de nos exploits sexuels

maintenant je suis tout seul devant mon pc, et je n'ai plus que ces souvenirs lointain d'une vie qui se dégrade peu à peu
:risi_sad:
il y a un an
et comme tu dis l'op, on se fait sa bande de potes pour la vie quand on est au lycée

j'en avais des potes, et des bons, mais on s'est perdu de vue, eux aussi doivent avoir des nouveaux potes avec qui ils ne sont pas aussi proches qu'on l'était au lycée, ils ont pas fait toutes leurs premiéres conneries ensembles, tout vécu

mais maintenant cest finito, tu te refait pas de vrais potes aprés ta scolarité, cest que des fausses relations intéressées

les seuls avec qui je sympathise et peuvent potentiellement devenir des potes, cest des shlags abimés par la vie, je les choisi même pas, des fois je parle avec un mec dans la file d'attente, on fini par sympathiser, puis je m'aperçois que cest une âme brisée, alcoolique etc... et qu'il vaut mieux pas l'avoir comme fréquentation
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
et comme tu dis l'op, on se fait sa bande de potes pour la vie quand on est au lycée

j'en avais des potes, et des bons, mais on s'est perdu de vue, eux aussi doivent avoir des nouveaux potes avec qui ils ne sont pas aussi proches qu'on l'était au lycée, ils ont pas fait toutes leurs premiéres conneries ensembles, tout vécu

mais maintenant cest finito, tu te refait pas de vrais potes aprés ta scolarité, cest que des fausses relations intéressées

les seuls avec qui je sympathise et peuvent potentiellement devenir des potes, cest des shlags abimés par la vie, je les choisi même pas, des fois je parle avec un mec dans la file d'attente, on fini par sympathiser, puis je m'aperçois que cest une âme brisée, alcoolique etc... et qu'il vaut mieux pas l'avoir comme fréquentation
Bah oui voilà, tous mes potes étaient mes potes de lycée, on a fait des trucs de ouf entre poto

J'ai même passé pas mal de vacances avec certains, j connais leurs parents ,. Ils connaissaient les miens, nos enfants, etc..

On a fait des soirées et des trucs ensemble, et puis Voilà, la vie etc..
:Mouais_Jesus:
il y a un an
A 16 ans j'avais une copine gentille 7-8/10 qui m'aimait
:Bisous_onche:

A 24 ans
:Risi_pluie:
:BorisLeLayed:
il y a un an
Bah oui voilà, tous mes potes étaient mes potes de lycée, on a fait des trucs de ouf entre poto

J'ai même passé pas mal de vacances avec certains, j connais leurs parents ,. Ils connaissaient les miens, nos enfants, etc..

On a fait des soirées et des trucs ensemble, et puis Voilà, la vie etc..
non mais cest trop con

je repense à mes potes du lycée et je sais même pas pourquoi on s'est perdu de vue

aprés le lycée on s'est capté de temps en temps encore, mais les gens deviennent sérieux, et peut etre que moi je n'ai pas évolué comme eux, je continuais à vouloir vivre en mode on est en bande on profite on se bourre la gueule, alors que eux avançaient dans leur vie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
100 % no fake
:Gigachado:

Moi aujourd'hui
:deprime:

Des questions?
:golemvelo:
On l'a tous fait normalin

+ les pates mélangées a de la sauce tomate eco+ a 2h du mat.

Bref rien de nouveau
il y a un an
100 % no fake

Moi aujourd'hui

Des questions?
pareil .

moi aujourd'hui

GIF
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
pareil .

moi aujourd'hui

GIF
:champomi:
il y a un an
100 % no fake

Moi aujourd'hui

Des questions?
Je te comprend lop maintenant tu na plus d'amiscest tu es sur onche
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Qu'est ce qu'il se passe champion ? tu deprimes ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
100 % no fake

Moi aujourd'hui

Des questions?
Pff a 6 ans je jouais a Poker Luigi sur la Nintendo DS dans les Mini jeu de New Super Mario Bros
:ashley_ys:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
non mais cest trop con

je repense à mes potes du lycée et je sais même pas pourquoi on s'est perdu de vue

aprés le lycée on s'est capté de temps en temps encore, mais les gens deviennent sérieux, et peut etre que moi je n'ai pas évolué comme eux, je continuais à vouloir vivre en mode on est en bande on profite on se bourre la gueule, alors que eux avançaient dans leur vie
Oui... La vie.

Les seuls vrai bon potes qu'il me reste IRL c'est ceux du lycée.

Plus que 3 et y'en a 1 qui est loin donc on va dire 2...
:Clint_malaise_2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
100 % no fake

Moi aujourd'hui

Des questions?
blackpill

c'était de la merde, aucun n'est devenu ton ami et tu buvais pour avoir une bonne image aupres d'eux

bonne soirée
:chat_pouce:
il y a un an
L'auteur
:flemme:
il y a un an
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ?

il y a un an

Jamais eu de potes au lycée, que des collegues de classe que je voyais en cours et c'est tout. Mes potes sont tous des potes d'enfance d'école primaire
:Doigt_nez:
il y a un an
Moi ma yes liferie aura duré jusqu'à mes 35 ans, soit quand même 10 fois plus longtemps que le key moyen
:risibo:
il y a un an
Au moins avant de mourir, tu auras pu goûter à l'odeur d'une chatte odorante et le goût du whisky entre poto

Soit 10 fois plus que le key moyen
:risibo:
il y a un an
100 % no fake

Moi aujourd'hui

Des questions?
A 16 ans je tapais des 720° trickshot Titanic a l'intervention sur MW2 mais tkt c'est pas une compétition
:oui:
Ent
il y a un an
Moi je suis devenu associal à 22 ans. Jsais pas comment t'as fait pour tenir aussi longtemps !
Pendant un temps ma seul vie sociale hormis la famille c'était les plans cul
:sueur:

Heureusement que j'ai une femme et un gosse maintenant j'aurais mal fini !
il y a un an