Créer un compteSe connecter
Je sais pas de qui tu parles mais c'est toujours mieux que ces déchets de droitardé.
:nez:
oui oui c'st mieux
redpill dure a avaler
usul vaut pas mieux que psyhodelik niveau fond du contenu (et niveau forme usul est encore plus chiant que psyhodelik)
il y a 2 ans
Je sais pas de qui tu parles mais c'est toujours mieux que ces déchets de droitardé.
:nez:
ok mais on rappel que tu soutiens une organisation d'extrème droite, le hamas, qui ferait passé les néo nazi français pour des gauchistes
il y a 2 ans
Psycho j'aime pas il apporte rien de constructif il est un peu teubé, mais je peux comprendre, il analyse un minimum etc...

mais consul pazen bordel, dites moi qu'il achéte des vues par pitié, je pige pas du tout la réussite du gars

aucun putain d'intérêt

il a juste joué sur le fait que les 2 000 sont incapables de se concentrer plus de 5 minutes sur une vidéo, cest son format trés court et qui apporte toujours des news cancer, qui l'a fait percer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
ok mais on rappel que tu soutiens une organisation d'extrème droite, le hamas, qui ferait passé les néo nazi français pour des gauchistes
Le Hamas n'a rien d'extrême droite, le Likoud par contre oui.
+ Je ne soutiens pas spécialement le Hamas mais les palestiniens de façon générale.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Le Hamas n'a rien d'extrême droite, le Likoud par contre oui.
+ Je ne soutiens pas spécialement le Hamas mais les palestiniens de façon générale.
le Hamas 'est des islamiste style taliban donc si c'et d'extrème droite, les palestinien soutienne massivment le Hamas
il y a 2 ans
C'est de l'argent facile, t'as juste à geeker sur tes foroms préférés, repérer 2-3 infos wtf qui tourne autour des wokes ou de la dissidence, écrire un petit texte et le réciter devant la caméra.
:sans:

Bref tu fais ce que font les boucleurs tout les jours sauf que là en plus tu dois te filmer en train de dire 10 phrases que t'as préparé à l'avance, ce qui doit te demander 2h max dans la journée et te rapporter plus que le salaire médian à la fin du mois...
:sans:
il y a 2 ans
Psycho j'aime pas il apporte rien de constructif il est un peu teubé, mais je peux comprendre, il analyse un minimum etc...

mais consul pazen bordel, dites moi qu'il achéte des vues par pitié, je pige pas du tout la réussite du gars

aucun putain d'intérêt

il a juste joué sur le fait que les 2 000 sont incapables de se concentrer plus de 5 minutes sur une vidéo, cest son format trés court et qui apporte toujours des news cancer, qui l'a fait percer
Je n’irais jusqu’à dire analyse quand même
:peur:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Passer sa journée a lire des news osef comme les chaînes d'info en continu

et cela TOUT LES JOURS...
:ahi_triste:

comment ils font pour ne pas péter les plombs ?
quand ton boulot c'est 1-2h max de lisage de news depuis chez toi face cam pour un salaire qui te permet de vivre tranquille, ça dois pas te paraître trop chiant
:Mouais_Jesus:
bite
il y a 2 ans
"comment ils font pour ne pas péter les plombs ?"
Parce qu'en 1h/jour ils font ton salaire/mois
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
M'informer de quoi ? Du dernier drama entre deux youtubeurs ou de la dernière connerie sortie par un woke ?
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
Passer sa journée a lire des news osef comme les chaînes d'info en continu

et cela TOUT LES JOURS...
:ahi_triste:

comment ils font pour ne pas péter les plombs ?
Sans ça pas d'argent pour eux
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Image
Je m'en passe volontiers
:cigarette:
Image
il y a 2 ans