Ce sujet a été résolu
La ça devient vraiment chaud, on ne touche pas a l'enfant de la pronchephetie !
https://x.com/tropgentille123/status/1793935065086370185
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C'était prévisible
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
grosse pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
TortueGenial
1 an
Elle a rien trouvé de mieux pour faire son AW et gratter du buzz
Si c'est le cas elle fera moins la maline quand les services sociaux vont venir lui enlever l'élu.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Oui et les bourlet aussi c'est fake elle est pas en obésité morbide c'est un déguisement
il y a un an
groschibrax
1 an
Qu’elle crève
Sérieux.. la meuf nous bassinait pendant des mois a dire qu'elle voulait un enfant et maintenant qu'elle l'a elle veut l'abandonner..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
je pense que ca serait mieu pour l'enfant qu'elle l'abandonne.
mais qu'en est t'il de mickey quand la relâchera t'il ? #freeMickey
Monkey see Monkey do
il y a un an
No Fake en plus
Ça fait 2 ans que j'avais plus suivie même pas au courant qu'elle avait un enfant
Elle est tjrs avec son cuck ?
Ça fait 2 ans que j'avais plus suivie même pas au courant qu'elle avait un enfant
Elle est tjrs avec son cuck ?
il y a un an
Sans parler de son comportement envers elle et ses proches pour lequel on est tous d'accord pour dire qu'il existe une grande marge d'amélioration, je trouve que gagner sa confiance et divulguer des confidences privées c'est moche.
Beaucoup de mamans peuvent dire ce genre ce truc avec la fatigue/dépression, sans jamais passer à l'acte pour autant.
Néanmoins ça reste inquiétant et j'espère qu'ils recevront de l'aide pour le bien de ce bébé qui n'a rien demandé.
Beaucoup de mamans peuvent dire ce genre ce truc avec la fatigue/dépression, sans jamais passer à l'acte pour autant.
Néanmoins ça reste inquiétant et j'espère qu'ils recevront de l'aide pour le bien de ce bébé qui n'a rien demandé.
il y a un an
Ananas
1 an
Putain
Bordel.. pauvre gosse.. il démarre la vie vraiment en mode nightmare avec handicap+++ et une manette Logitech avec faux contact + analogue brisé..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
NON pas l'enfant du forum svp dieu
...
..........
..............
....................
il y a un an
MadMoxi
1 an
je pense que ca serait mieu pour l'enfant qu'elle l'abandonne.
Moi je penses vraiment que Mickey devrait ENFIN se comporter en homme et larguer cette truie afin de mettre babyprout a l'abris et reconstruire un foyer ou pourra enfin régner le bonheur...
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Bordel.. pauvre gosse.. il démarre la vie vraiment en mode nightmare avec handicap+++ et une manette Logitech avec faux contact + analogue brisé..
Ouai, elle se comporte comme une gamine. Quand tu fais un gosse tu sais bien que ça ne sera pas simple. Là elle a fait un caprice comme ceux qui prennent un chien pour au final l'abandonner, mais avec un gosse..
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Moi je penses vraiment que Mickey devrait ENFIN se comporter en homme et larguer cette truie afin de mettre babyprout a l'abris et reconstruire un foyer ou pourra enfin régner le bonheur...
il est retenu contre son grès c'est certain clé
Monkey see Monkey do
il y a un an