InscriptionConnexion
Crispy c'est le seul qui relève un peu le niveau, et la grosse morue va le dégager
:Ahi12:
ah oui, même dans les pires situation on peut toujours compter sur le chat pour sauver les meubles
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a 2 ans
nofake il va bientot falloir faire un signalement aux services sociaux
:Nazi_lit:
Apparemment elle a également dit dans sa dernière F.A.Q qu'elle faisait tout pour pas secouer le petit..

:sueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Apparemment elle a également dit dans sa dernière F.A.Q qu'elle faisait tout pour pas secouer le petit..

BORDEL
:chatoast_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
BORDEL
:chatoast_:
En vrais c'est archi chaud, a cet âge là ça peut causer des dégâts CONSIDÉRABLES et IRRÉVERSIBLES si elle cède a une crise de folie quand le bébé pleure et qu'elle le secoue pendant que Mickey est a son boulot..

Vraiment on en rigole et tout mais là je penses que ça commence a atteindre un stade très grave et je comprends les kheys qui ont été signaler..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
En vrais c'est archi chaud, a cet âge là ça peut causer des dégâts CONSIDÉRABLES et IRRÉVERSIBLES si elle cède a une crise de folie quand le bébé pleure et qu'elle le secoue pendant que Mickey est a son boulot..

Vraiment on en rigole et tout mais là je penses que ça commence a atteindre un stade très grave et je comprends les kheys qui ont été signaler..

Faut surtout faire appel à des personnes compétentes et lui retirer son enfant là...
il y a 2 ans
Faut surtout faire appel à des personnes compétentes et lui retirer son enfant là...
Crispy le chat va s'occuper de baby prout elle vient de l'annoncer sur instagram
:cafe:
il y a 2 ans
Regardes le #Audreyrobine sur X, beaucoup de gens disent l'avoir fait..

:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
Crispy le chat va s'occuper de baby prout elle vient de l'annoncer sur instagram
:cafe:
Elle a également dit vouloir se débarrasser de son chat..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
#FREEKRISPY
il y a 2 ans
C'est peut-être pas plus mal que le gamin soit tué vu les gènes pourries entre sa mère obèse et édentée et son père a la voix fluette
il y a 2 ans
C'est peut-être pas plus mal que le gamin soit tué vu les gènes pourries entre sa mère obèse et édentée et son père a la voix fluette
:risi_celestin:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans