Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
2 ans
Dernièrement je post plus beaucoup ici car je suis enfin redevenu un golemax du monde actif
:golemvelo:

Mais je pense que ça va pas durer
:cafe:

Je taf dans une grande franchise de vêtements de sport depuis quelques jours
Et aujourd'hui on a eu une meuf qui est parti en courant avec un t-shirt
:Oopsi:

Bordel les khey je vous jure c'est no Fake .
c'est pas un employé comme moi en bas de l'échelle hiérarchiques qui a coursé la grosse conne jusqu'au parking du -5
:Crie:

Vous vous rendez pas compte mais avec la taille de la gallerie commerciale + escalier etc.... Ça fait une grande distance

Putin comment tu peux être autant soumis à ton patron multi millionnaire qui a même pas conscience de ton existence , au point de courser une voleuse sur plusieurs étages ?
:risitas_ahi:

Ce niveau de soumission, non vraiment les khey cette histoire ça m'a fait cogiter
C'est pas possibles de faire ça , tu gagnes un SMIC et tu cours un Marathon pour rattrapper une voleuse d'un objet qui t'appartient même pas

Au risque de tomber dans un get-apen et te prendre un coup de couteau
tout ça pour un t-shirt de merde a 50 balles
La plupart des golem se forcent à prendre leur travail à cœur afin de se sentir utile et de donner un sens à ce qu'ils font.
Du coup ils vont bosser comme des acharnés et se tuer à la tâche comme si l'entreprise leur appartenait.
L'avantage de cette stratégie, c'est que ca leur permet de bien faire leur taff et que ça les aide à supporter les désagrément quotidien de leur travail
L'inconvénient c'est que ca les amène parfois à faire du zèle (comme courir après un voleur qui aurai piqué un objet du magasin...)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans