Ce sujet a été résolu
Mais ptdr
Tu vas lui parler autrement sinon c'est moi qui te démarre
il y a 2 ans
Laisse le il est brisé
il y a 2 ans
Elesday
2 ans
"L'esprit de Dieu nous accompagne" alors que absolument toutes choses est Dieu (disons le programme de la Matrice qui fait que toute chose est)" ahi
Le type essaie de prêcher la bonne parole mais a même pas capté qu'il était tout autant le fan que l'esclave de "Dieu"
Le type essaie de prêcher la bonne parole mais a même pas capté qu'il était tout autant le fan que l'esclave de "Dieu"
Je préfère être l'esclave de Dieu que la société ou de mes mauvais penchants.
Et je ne suis l'esclave de personne. Dieu nous aime et nous sommes ses enfants
Paix
Paix
il y a 2 ans
Eh bah pour des puputes de votre Tout Puissant vous faites bien le taff, on dirait presque les petites pute du régimes qui voulait nous voir vax.
On se retrouve derrière askip, j'ai pas attendu la 1ere petite pute du forum pour m'expliquer qu'est ce que Dieu. Mais continuez de vous soumettre telles des larves, askip sur un malentendu ça marche.
Le pire c'est qu'on appelera ça des statistiques, et il en faut. En ferez vous parti ?
On se retrouve derrière askip, j'ai pas attendu la 1ere petite pute du forum pour m'expliquer qu'est ce que Dieu. Mais continuez de vous soumettre telles des larves, askip sur un malentendu ça marche.
Le pire c'est qu'on appelera ça des statistiques, et il en faut. En ferez vous parti ?
il y a 2 ans
Je préfère être l'esclave de Dieu que la société ou de mes mauvais penchants.
Paix
Paix
"Dieu nous aime" est archi réducteur du monde qui nous entoure et prouve que tu n'as juste absolument pas compris qu'est ce que Dieu. Ptdr
il y a 2 ans
Sérieusement, laisser l'Amour avec un grand A à un espèce d'Etre qui pourrait jauger de cette substance ? Vous vous entendez ? C'est ridicule ? Non ? Relisez alors
il y a 2 ans
Et qu'on pourrait appeler "qui" en y faisant référence sur un topax ? Et c'est moi qui suit brisé ? Ptdr
il y a 2 ans
On va essayer de faire simple
Dieu = Moi + ToutCeQuiN'estPasMoi
Rien de plus, rien de moins.
Mais c'est moi le brisé ahi, bonne nuit
Dieu = Moi + ToutCeQuiN'estPasMoi
Rien de plus, rien de moins.
Mais c'est moi le brisé ahi, bonne nuit
il y a 2 ans
Eh bah pour des puputes de votre Tout Puissant vous faites bien le taff, on dirait presque les petites pute du régimes qui voulait nous voir vax.
il y a 2 ans