InscriptionConnexion
Sinon c'est ça
:Wesh_Kiki:
ouais et donc à part insulter il a fait quoi?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
t'inventes pas une vie par contre
:onche:
il y a 2 ans-PEMT
comme d'habe les chofent font les chauds sur le tepec mais irl
:d)
nada
on coco les bails usuels avec ces énergumènes
il y a 2 ans-PEMT
normal en général ils préfèrent rester dans leurs chambres bordées de bouteilles de pisse
il y a 2 ans
Tu habites dans quel pays d'Afrique l'op ?
:)
il y a 2 ans
Malaise le gars vient jouer les dur sur onche.
T'es une pute gauchiste ou un gnoul de merde je te viol si tu ose a peine me regarder.
il y a 2 ans
Les zemmouristes quoi , rien de nouveau sous le soleil
:Wesh_Kiki:
il y a 2 ans
On vous entend beaucoup sur Internet mais si je vous croise dans la rue le silence vous est imposé par la force en moins d'une seconde, vous expliquez cela comment ?
On a des vies nous le rsiste agrée, on peut pas aller en prison parce qu on a éclaté un random
il y a 2 ans
On vous entend beaucoup sur Internet mais si je vous croise dans la rue le silence vous est imposé par la force en moins d'une seconde, vous expliquez cela comment ?
ça dépend, une fois on a cerné un gaucho, on était 6, on l'a encerclé pour pas que les gens voient ce qui se passe et le plus fort d'entre nous l'a éclaté
il y a 2 ans
Tu habites dans quel pays d'Afrique l'op ?
j'habite chez ta mère, tu connais ?
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Malaise le gars vient jouer les dur sur onche.
T'es une pute gauchiste ou un gnoul de merde je te viol si tu ose a peine me regarder.
je suis ni gaucho ni rebeu, désolé le nazillon, jte pisse dans la bouche par contre si tu veux
il y a 2 ans
On a des vies nous le rsiste agrée, on peut pas aller en prison parce qu on a éclaté un random
pourquoi tu mens, t'es au RSA
il y a 2 ans
j'habite chez ta mère, tu connais ?
Non, mais cela en dit long sur tes capacités.
:oui:

Tu as un retard mental diagnostiqué ?
il y a 2 ans
Ils sortent à minuit coller des affiches
Aux mêmes heures que ta soeur c'est bizarre
il y a 2 ans
J'ai grandi principalement avec des noirs et ils n'ont aucun problème à accepter le fait que je soutiens le WP, au contraire ils sont eux-mêmes très nationalistes.
il y a 2 ans
Non, mais cela en dit long sur tes capacités.
:oui:

Tu as un retard mental diagnostiqué ?
gratte pas l'amitié bro
il y a 2 ans-PEMT
Miaule
il y a 2 ans-PEMT
Meth
Meth
2 ans
J'ai grandi principalement avec des noirs et ils n'ont aucun problème à accepter le fait que je soutiens le WP, au contraire ils sont eux-mêmes très nationalistes.
bien sûr Gontran ce me paraît si réel
il y a 2 ans
je suis ni gaucho ni rebeu, désolé le nazillon, jte pisse dans la bouche par contre si tu veux
On s'en bat les couilles petit ethnomasochiste
:jesus_moquer:

On continuera de dire que t'es rebeu pour recruter, merci à toi de desservir ta cause de soumise, usine à nazillon
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
gratte pas l'amitié bro
Loin de moi cette idée.
il y a 2 ans