Ce sujet a été résolu
Sinon c'est ça
il y a 2 ans
keccak-512
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Malaise le gars vient jouer les dur sur onche.
T'es une pute gauchiste ou un gnoul de merde je te viol si tu ose a peine me regarder.
T'es une pute gauchiste ou un gnoul de merde je te viol si tu ose a peine me regarder.
il y a 2 ans
PetitChatQuiPue
2 ans
On a des vies nous le rsiste agrée, on peut pas aller en prison parce qu on a éclaté un random
il y a 2 ans
PetitChatQuiPue
2 ans
ça dépend, une fois on a cerné un gaucho, on était 6, on l'a encerclé pour pas que les gens voient ce qui se passe et le plus fort d'entre nous l'a éclaté
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Tu habites dans quel pays d'Afrique l'op ?

il y a 2 ans
Hawaii
2 ans
Malaise le gars vient jouer les dur sur onche.
il y a 2 ans
On a des vies nous le rsiste agrée, on peut pas aller en prison parce qu on a éclaté un random
il y a 2 ans
Non, mais cela en dit long sur tes capacités.
Tu as un retard mental diagnostiqué ?

il y a 2 ans
Ils sortent à minuit coller des affiches
il y a 2 ans
J'ai grandi principalement avec des noirs et ils n'ont aucun problème à accepter le fait que je soutiens le WP, au contraire ils sont eux-mêmes très nationalistes.
il y a 2 ans
Non, mais cela en dit long sur tes capacités.

il y a 2 ans-PEMT
Meth
2 ans
J'ai grandi principalement avec des noirs et ils n'ont aucun problème à accepter le fait que je soutiens le WP, au contraire ils sont eux-mêmes très nationalistes.
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles petit ethnomasochiste
On continuera de dire que t'es rebeu pour recruter, merci à toi de desservir ta cause de soumise, usine à nazillon
On continuera de dire que t'es rebeu pour recruter, merci à toi de desservir ta cause de soumise, usine à nazillon
il y a 2 ans