Créer un compteSe connecter
Pinz
Pinz
2 ans
les américains aurais fais comme à hawai ou la population à été réduite de 300 000 à 80 000 natifs, ont pris la main sur l'exploitation de canne à sucre puis capturé leur reine pour les forçer à abdiquer pour construire la république d'hawaii

c'est vrai que les francais sont sacrément cons décidement, ya plus de conflit quand ya plus de population
:singemalade:
Les Anglo-Saxons l'avaient bien comprit
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
La république a effacé toute les cultures, langues régionales, de base elle a même effacé les provinces.
On était pas loin d'avoir un pays en damier pour faire les départements (nofake)
:jesus_clope:
On a eu un accès anticipé au communisme bordel
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Des gouffres financiers situ veux vivre à l’occidentale ces îles sont parfaites pour une vie simple et du tourisme

:hitler-tare:
:brise2:
il y a 2 ans
On a laissé la république dénaturé nos régions ne laissons pas les kanak se faire annihiler par l’hydre maçonnique

:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
les américains aurais fais comme à hawai ou la population à été réduite de 300 000 à 80 000 natifs, ont pris la main sur l'exploitation de canne à sucre puis capturé leur reine pour les forçer à abdiquer pour construire la république d'hawaii

c'est vrai que les francais sont sacrément cons décidement, ya plus de conflit quand ya plus de population
:singemalade:
La France a fais du boulot à la réunion

Et tout ce que tu dis la France la fais aussi attention je suis blanc je suis pas là pleurer les crimes du passé je parle de comment les générations d’après ont géré tout ça

Regardez Hawaï aujourd’hui et la NC, les hawaiens sont des américains intergré nos kanaks n’ont demandé qu’une chose et vient leur clc les couilles

Les amerloques n’auraient jamais fais ça c tellement inutile
il y a 2 ans
Ce pays est géré par des incapables depuis trop longtemps
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans