Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais des arabes dans mon immeuble, je disais toujours bonjours. Aucun membre de la famille ne me répondait. Ils me snobaient à chaque fois.
Ma femme a fait l’erreur de leur donner à manger quand ils avaient oublié leur clef d’appartement et étaient devant le pallier à attendre le mari.
Ma femme a fait l’erreur de leur donner à manger quand ils avaient oublié leur clef d’appartement et étaient devant le pallier à attendre le mari.
Ouais ça y a pas d'excuse ça craint
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai même remarqué ça dans les beaux quartiers chez des qlf de 20 piges de type plutôt occidentalisés
et comme j'ai dit ils peuvent être sympas au moment de dire aurevoir. Je crois que c'est vraiment lié à l'expression de soi, en gros parfois ils sont juste surpris par ton bonjour car c'est pas un salamalikoum ou un truc de qlf
je dis pas qu'il peut pas y avoir une micro dynamique de pouvoir dessous parfois, parce que t'as parfois l'impression que le type quelque part prend ça comme une abdication de parler comme toi alors son cerveau bug, mais bon c'est plus inconscient qu'autre chose.
Ça me rappelle cette anecdote où je disais simplement bonjour au personnel d'un fast food et le qlf à côté de moi s'est mis à me contrefaire comme si pour lui dire simplement bonjour était un truc de bourgeois
Ceux qui te disent pas bonjour simplement parce que t'es un gros koufar ça peut exister mais ça doit être une infime minorité.
Ça me rappelle cette anecdote où je disais simplement bonjour au personnel d'un fast food et le qlf à côté de moi s'est mis à me contrefaire comme si pour lui dire simplement bonjour était un truc de bourgeois
Ceux qui te disent pas bonjour simplement parce que t'es un gros koufar ça peut exister mais ça doit être une infime minorité.
Contrefed
il y a 2 ans
No fake je crois que j'ai une tète d'arabe des fois je marche trql et d'un coup y'as des daron rebeu qui me disent salam aleykoum j'ai jamais compris pourquoi ?
La narbopill
il y a 2 ans
La narbopill
Mes origines portugaise qui me trahissent après je vis en banlieue donc ça me permet de mon fondre plus facilement dans la masse :Ronaldo4:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Y a souvent des gnoules qui font la manche au supermarché avec une pancarte écrite en bougnoule et en plus ces gens osent demander de l'argent aux gens comme moi
Mais t'allais qu'à faire la manche en bougnoulie connasse
Mais t'allais qu'à faire la manche en bougnoulie connasse
il y a 2 ans
Mes origines portugaise qui me trahissent après je vis en banlieue donc ça me permet de mon fondre plus facilement dans la masse :Ronaldo4:
Dont revelate ma blancheur
il y a 2 ans
Dont revelate ma blancheur
En fait ça dépend de la saisons l'hivers chuis un célestin toubab et l'été chuis un maghrébix obese
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Un arabe qui t'appelle "mon ami" avec un grand sourire et une main sur l'épaule c'est un arabe qui veut te la mettre
Si il te fait sourire, c'est pour te piquer tes dents en or
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu es si courageux celestin
Tes actions vont permettre à la France d'éviter le pire, en cela je te dis merci
Tes actions vont permettre à la France d'éviter le pire, en cela je te dis merci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai même remarqué ça dans les beaux quartiers chez des qlf de 20 piges de type plutôt occidentalisés
et comme j'ai dit ils peuvent être sympas au moment de dire aurevoir. Je crois que c'est vraiment lié à l'expression de soi, en gros parfois ils sont juste surpris par ton bonjour car c'est pas un salamalikoum ou un truc de qlf
je dis pas qu'il peut pas y avoir une micro dynamique de pouvoir dessous parfois, parce que t'as parfois l'impression que le type quelque part prend ça comme une abdication de parler comme toi alors son cerveau bug, mais bon c'est plus inconscient qu'autre chose.
bite
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Ces fdp je leur dis bonjour, ils répondent pas. Ils ont très bien entendu le bonjour… mais ils ghostent.
Du coup quand ils ont besoin d’aide: balec.
Hier une bougn avec ses courses plein les mains me demande de l’aider et de lui tenir la porte: je la ghoste et je l’aide pas cette pute. Qu’elle se démerde
N’aidez jamais ces fdp même s’ils vous demandent avec un grand sourire fauxcul
Hier une bougn avec ses courses plein les mains me demande de l’aider et de lui tenir la porte: je la ghoste et je l’aide pas cette pute. Qu’elle se démerde
Mérité. Saleté
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Ces fdp je leur dis bonjour, ils répondent pas. Ils ont très bien entendu le bonjour… mais ils ghostent.
C'est triste de généraliser autant.
il y a 2 ans
Si il te fait sourire, c'est pour te piquer tes dents en or
Heureusement j'ai que des dents en diamant :zizou_phone:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est triste de généraliser autant.
Un peu comme quand les arabe parlent des français tous raciste ?
Ouai c'est triste
Ouai c'est triste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Un peu comme quand les arabe parlent des français tous raciste ?
Ouai c'est triste
Ouai c'est triste
J'ai jamais généralisé et ne généralise pas non plus en parlant de ma personne.
il y a 2 ans
Ces batards ils veulent qu'on leur dise salamalecoum sinon ils répondent pas. C'est une façon pour eux de nous chier dessus une fois de plus en nous ghostant pour un simple bonjour
il y a 2 ans
J'ai jamais généralisé et ne généralise pas non plus en parlant de ma personne.
Moi j'te généralise.
Tu vas faire quoi ?
Tu vas faire quoi ?
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Ouais j'ai remarqué que les arabes répondaient pas aux bonjour parfois mais les turcs font pareil
pourtant, au moment de dire aurevoir ils peuvent être sympas. Ça doit être un peu culturel + les types ont parfois dit salamalikoum toute la journée alors ça leur troue le cul de dire bonjour peut être je sais pas
parce que ça m'arrive surtout dans les quartiers full immigrés. Je surinterprète pas trop le truc et je m'en fous, je pense que c'est pas forcément malicieux.
Nofake au boulot y avait une arabe, A CHAQUE FOIS que je lui ai dit bonjour elle n'a JAMAIS répondu, jamais.
il y a 2 ans
J’avais des arabes dans mon immeuble, je disais toujours bonjours. Aucun membre de la famille ne me répondait. Ils me snobaient à chaque fois.
nofake je crois vraiment qu'ils sont tellement pas intégrés et tellementaucune intention de l'être pour certains qu'ils apprenent même pas le "bonjour" et s'en foutent. Si tu leur dit "bonjour" et pas "salam" c'est une insulte
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0