Ce sujet a été résolu
elle prépare les espionnes qui vont arriver en europe
"Selon un rapport confidentiel du secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) consulté par nos confrères, le nombre de mariages entre des membres de l'armée française basés dans la région et des étudiantes chinoises basées à Brest aurait nettement augmenté ces dernières années."
il y a un an
Putain en cours de biologie, j'avais un prof qui mettait une capote sur un tube a essai. En Chine, c'est un cours de kamasutra
French dreamer
il y a un an
TadejPogacar
1 an
"Selon un rapport confidentiel du secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) consulté par nos confrères, le nombre de mariages entre des membres de l'armée française basés dans la région et des étudiantes chinoises basées à Brest aurait nettement augmenté ces dernières années."
La vieille technique
Les agents chinoises ont pas trop fournis d'efforts je pense

Les agents chinoises ont pas trop fournis d'efforts je pense

il y a un an
Ca mets à genoux n'importe quel homme.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
L'avantage c'est que 80% des bandeurs asiatique ne voient pas la différence entre magalax et beauté asiatique.
C'est pas possible une entourloupe pareil avec les nôtres
C'est pas possible une entourloupe pareil avec les nôtres
il y a un an
Zuz_moi
1 an
La prof choisie pour son expertise en chinoiseries au lit ?
La seule à avoir réussi le triple baisé du dragon en quantique et en apesanteur pour l'empereur, respect un peu
il y a un an
il y a un an
TadejPogacar
1 an
Bordel CASH POUR LE PCC
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
ElBouclador
1 an
Quand je dis qu'il vaut mieux être espionné par la Chine que les USA
En réalité ce sont des femmes normales qui prennent des cours pour améliorer leur vie au lit et éviter que le mari ailles voir ailleurs
il y a un an
ElBouclador
1 an
Quand je dis qu'il vaut mieux être espionné par la Chine que les USA
Ceci
Anti kj, déviants
il y a un an
TadejPogacar
1 an
Putin ils ont tout compris
il y a un an
En réalité ce sont des femmes normales qui prennent des cours pour améliorer leur vie au lit et éviter que le mari ailles voir ailleurs
ça existe vraiment des cours pour apprendre a baiser ? c'est pas vraiment compliquer pour une meuf suffit d'être attirante et d'écarter
il y a un an