Créer un compteSe connecter
C'est les budgets distribués par le congrès US à gauche à droite pour "contrer l'influence Chinoise" et la "désinformation", "promouvoir la démocratie et les droits de l'homme" en Chine etc.
Ils n'empêchent que les Chinois les enculent et n'apportent absolument AUCUN soutien à Nethanyou malgré leur droit de Véto permanent à l'ONU, comme c'est étrange, j'aurais du faire mon topax dans le sous-forum paranormal
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Ils n'empêchent que les Chinois les enculent et n'apportent absolument AUCUN soutien à Nethanyou malgré leur droit de Véto permanent à l'ONU, comme c'est étrange, j'aurais du faire mon topax dans le sous-forum paranormal
Les chinois sont pro-palestiniens, ils se sont fait assez bolosse par les anglos pour savoir ce que ça fait
:risibo:
il y a 2 ans
Les chinois sont pro-palestiniens, ils se sont fait assez bolosse par les anglos pour savoir ce que ça fait
Ils enculent les Muslims aussi, nombre de réfugiés Palestiniens en Chine : 0 + 0 = la tête à toto

On rappelle que la Chine va envoyer ses propres flics pour protéger les athlètes Chinois aux Juifs Olympiques pharisiens
il y a 2 ans
On peut donc étendre la liste à 110 pays ?
:interloque:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
100 à peine ?
:risidoute:

Rien qu'à Hong Kong ça doit pulluler
:Risinerd:
Rien que la tour Bank of America ou la tour JP Morgan à Hong Kong je suis sûr qu'ils sont plus de 100
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
On peut donc étendre la liste à 110 pays ?
:interloque:
PARTOUT où la kippa passe, le colosse trépasse même quand ils sont aussi nombreux que les spectateurs qui rigolent dans les one-man-show d'Elie Semoun
il y a 2 ans
Rien que la tour Bank of America ou la tour JP Morgan à Hong Kong je suis sûr qu'ils sont plus de 100
:celestin_tournesol:
Même pas, ils les ont même dégagé de Macao, le Las Vegas asiatique

Les triades et le parti central c'est pas les diamantaires d'Anvers
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Même pas, ils les ont même dégagé de Macao, le Las Vegas asiatique

Les triades et le parti central c'est pas les diamantaires d'Anvers
Si t'as l'occasion d'y aller à Macao, c'est un petit trip rigolo, mais c'est juste pour les jeux d'argents, ya pas le délire Vice City avec du sexe et de la drogue a foison
:Glandu:

Ils adorent le baccarat, c'est à mourir de rire, t'as un mec qui se pose contre le banquier, plie les cartes comme un fdp pour découvrir sa seconde carte, fais le gars mystérieux puis fais perdre toute la table qui misait sur lui, y compris la vieille qui joue uniquement avec des tokens de 10k€
il y a 2 ans
Rions encore un peu et faisont le compte des Kippasiens en Corée du Nord : ah ben 0

Musulmans = 0

Pendant ce temps là, dans notre beau pays aux 400 fromages ca se branle à l'idée d'une société Black-Blancs-Beurs depuis la coupe du monde de 1998
il y a 2 ans
Si t'as l'occasion d'y aller à Macao, c'est un petit trip rigolo, mais c'est juste pour les jeux d'argents, ya pas le délire Vice City avec du sexe et de la drogue a foison

Ils adorent le baccarat, c'est à mourir de rire, t'as un mec qui se pose contre le banquier, plie les cartes comme un fdp pour découvrir sa seconde carte, fais le gars mystérieux puis fais perdre toute la table qui misait sur lui, y compris la vieille qui joue uniquement avec des tokens de 10k€
J'irai y faire un saut la prochaine fois que jai l'occasion de rebouger là-bas quand ma santé à la con me le permettra, rien que pour les bouffes de Seigneurs pour 20 yuans, la viande de yack, les bières moins chères que l'eau d'Evian et les paquets de clopes Panda à 3 kopeks

J' ai eu l'occasion de faire Pékin, Chengdu, une bonne partie du Tibet, Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong pour le moment
il y a 2 ans
Ah et Du-jiang-yan qui héberge le seul campus scolaire 100% privé de Chine aussi, j'y ai bossé quelques mois pour financer mon road-trip
il y a 2 ans
C'est à une cinquantaine de km de Chengdu si ma mémoire est bonne
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils ont vraiment la gueule juive mais en version chinoise
:chat_lunettes:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Que de bons souvenirs là-bas, même si il y avait beaucoup de disparités selon l'origine des profs et certains gosses de riches se comportaient comme des merdes Image
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ils ont vraiment la gueule juive mais en version chinoise
:chat_lunettes:
C'est fou hein ? Mais il paraît qu'ils n'ont pas de PROFILS atypiques selon Arte
:HitlerRire:
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
C'est fou hein ? Mais il paraît qu'ils n'ont pas de PROFILS atypiques selon Arte
:HitlerRire:
Synagogue de Satan expression biblique sinon
Pour ça qu'ils foutent littéralement la m*rde partout
:tlk:

Et doit y avoir une part biologique et pas que spirituelle
:nostalgie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Synagogue de Satan expression biblique sinon
Pour ça qu'ils foutent littéralement la m*rde partout
:tlk:

Et doit y avoir une part biologique et pas que spirituelle
:nostalgie:
C'est même dingue quand on y pense ; absolument aucun pays ne peut les encadrer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans