InscriptionConnexion
Versa en vrai, même si honnêtement je suis plus du genre actif, ça se fait au feeling
:Chat_cash:

Ceci dit je suis avec mon copain depuis 5 ans (je l'ai rencontré à l'âge de 15 ans), c'est vrai que j'ai pas mal pris dans les fesses les deux premières années mais en 3 ans c'est exclusivement moi qui lui casse les fesses
il y a un an
Je connais un gardien de nuit en HP, il me raconte des anecdotes marrantes
:bocchipyj:

Tu n'aurais pas badigoné les murs de merde récemment ?
:bocchipeek:
Toi, et ta collection de badges malaisants me semblent parfaitement dignes de confiance, je vois pas du tout pourquoi tu mentirais
:chat_zoom:

Bref, tu débarques sur mon topic, tu te met dans la sauce tout seul et tu inventes une excuse complètement bidon pour tenter de t'en tirer, je comprends pas trop le gameplan à ce stade d'autisme
:dispose:
il y a un an
La mauvaise nouvelle c'est que je suis payé a rien foutre, je sais, je passe mes journées de taff sur ce foutu forum
:Bocchiboude:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Le zéro en toutes lettres majuscules est tellement suspect bordel, ça m'extermine
:joui:
il y a un an
Toi, et ta collection de badges malaisants me semblent parfaitement dignes de confiance, je vois pas du tout pourquoi tu mentirais

Bref, tu débarques sur mon topic, tu te met dans la sauce tout seul et tu inventes une excuse complètement bidon pour tenter de t'en tirer, je comprends pas trop le gameplan à ce stade d'autisme
:dispose:
Tu sais, tu devrais en parler de ta paranoïa notoire à ta psychologue
NiceParadesu ~
il y a un an
La mauvaise nouvelle c'est que je suis payé a rien foutre, je sais, je passe mes journées de taff sur ce foutu forum
:Bocchiboude:
C'est road to suicide ça, tu fais quoi comme travail exactement ?
il y a un an
Pouvoir leur pincer les joues, les serrer fort et dormir sur eux

Ça a un mini côté rassurant
Je suis pas mignon nonobstant je suis un peu chubby
:youpi_matin:

Si tu ressemble a ça
:KJ_kawai:
mes MP sont ouverts
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a un an
Toute ma famille est au courant, oui, c'est toujours aussi dur au bout de 5 ans mais je m'en fiche, je suis avec ma moitié et c'est ce qui compte
il y a un an
Oh sisi je l'aime bien, mais vu que je fais de la regie N3+, et bien si il n'y a pas d'incident majeur, je ne fais rien
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
il y a un an
Tu sais, tu devrais en parler de ta paranoïa notoire à ta psychologue
En quoi c'est de la parano de faire le simple constat que t'as un discours irrationnel depuis tout à l'heure ?

Tu essaies simplement de botter en touche pour noyer le poisson
:kj_tea:
il y a un an
C'est road to suicide ça, tu fais quoi comme travail exactement ?
Dans les grandes lignes je gère des flottes de smartphone et PC portables professionnels pour des grandes entreprises. Je fais de la régie Niveau 3 minimum et de l'architecture
:bocchimalaise:
NiceParadesu ~
il y a un an
Bah non ça c'est du N1
:bocchiface:

N3 c'est ingénieur
:bocchidubi:
NiceParadesu ~
il y a un an
Je suis pas mignon nonobstant je suis un peu chubby

Si tu ressemble a ça
:KJ_kawai:
mes MP sont ouverts
:selection_naturelle:
Bof pas trop intéressé du coup mais oui je suis un peu mignon, enfin je crois, on m'appelle mademoiselle dans la rue de temps en temps donc je pense que ça doit un peu être le cas
il y a un an
Bof pas trop intéressé du coup mais oui je suis un peu mignon, enfin je crois, on m'appelle mademoiselle dans la rue de temps en temps donc je pense que ça doit un peu être le cas
Parcontre les femmes a bites c'est non

Le sentiment est donc réciproque
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a un an
En quoi c'est de la parano de faire le simple constat que t'as un discours irrationnel depuis tout à l'heure ?

Tu essaies simplement de botter en touche pour noyer le poisson
:kj_tea:
Je n'ai rien dit d'irrationnel, tu es simplement Sans tes pilules depuis un petit moment
:bocchiah:
NiceParadesu ~
il y a un an
Dans les grandes lignes je gère des flottes de smartphone et PC portables professionnels pour des grandes entreprises. Je fais de la régie Niveau 3 minimum et de l'architecture
:bocchimalaise:
Ah ouais t'es admin système quoi
:risitas_ahi:
il y a un an
ESTIAM
NiceParadesu ~
il y a un an
Je n'ai rien dit d'irrationnel, tu es simplement Sans tes pilules depuis un petit moment
Oui oui si tu veux
:chat-mirroir:
il y a un an
Ah ouais t'es admin système quoi
:risitas_ahi:
Ça y ressemble un peu oui
NiceParadesu ~
il y a un an
ESTIAM
Ah ouais c'est pas CTI, t'as juste un vieux RNCP claqué au sol
:sueur:

Putain les scams comme ça c'est terrifiant, j'espère que t'as pas payé et que t'as fait ton parcours en alternance
:Risitas_wtf:
il y a un an