Ce sujet a été résolu
Oui OSEF, donc laissez-nous discuter dans notre coin sans faire de mal à personne.
il y a 2 ans
Ah oui je vois
Si tu le fais dans le +18 je pense que ça passe, trop de fragiles dans le blabla général

Si tu le fais dans le +18 je pense que ça passe, trop de fragiles dans le blabla général

Non le goulag serait plus approprié, les kheys vont sur le +18 pour se FAP je pense
il y a 2 ans
Oui OSEF, donc laissez-nous discuter dans notre coin sans faire de mal à personne.
il y a 2 ans
Ah oui je vois

Hum pas bête, j'essaierai, merci.
il y a 2 ans
Non le goulag serait plus approprié, les kheys vont sur le +18 pour se FAP je pense
Non on ne mérite pas le goulag
il y a 2 ans
Le fait de l'admettre est un premier pas, je te souhaite du bonheur
il y a 2 ans
T'as l'air bien frustré toi, parler de nous traquer uniquement parce qu'on mange nos cacas.
il y a 2 ans
Je prends ça comme un compliment
il y a 2 ans
Non on ne mérite pas le goulag
Pourtant il y a l'air d'y avoir un public propice, t'as tenté au moins
?
il y a 2 ans
Pourtant il y a l'air d'y avoir un public propice, t'as tenté au moins
?
Non, en plus je ne peux pas y accéder sans y avoir été envoyé de force.
il y a 2 ans
Je prends ça comme un compliment
il y a 2 ans
Oui je comprends
il y a 2 ans
Oui je comprends
il y a 2 ans
J'ai créé un blabla pour scatophiles. La scatophilie/coprophagie est totalement légale en France.
En plus de ça, mon topic marchait bien, on est arrivé à 9 pages, sans une insulte ou un mot de travers.
En plus de ça, mon topic marchait bien, on est arrivé à 9 pages, sans une insulte ou un mot de travers.
Les modos ont un soucis avec ce genre de thème.
Certainement des désirs à enfouir
Certainement des désirs à enfouir
il y a 2 ans
Ça devient lourd là
il y a 2 ans
Ça devient lourd là
il y a 2 ans