Ce sujet a été résolu
Et quel est ta civilisation qui s'est faite bolossé pendant + de 1000 ans non stop clé ?
La civilisation Occidentale, celle qui a bâti le monde moderne et conquis le monde. Le monde arabo-musulmans est notre ennemie héréditaire depuis 1000 ans. 

il y a 2 ans
Ayaa y a littéralement rien eu vous êtes pas de vrai ennemie historique
A part 2-3 croisade quand vous aviez le seum de ne plus pouvoir accéder a vos lieux saint y a rien eu
+ si on regarde l'histoire ces deux civilisation y a eu + d'échange que de guerre
A part 2-3 croisade quand vous aviez le seum de ne plus pouvoir accéder a vos lieux saint y a rien eu
+ si on regarde l'histoire ces deux civilisation y a eu + d'échange que de guerre
il y a 2 ans
pareil, s'il devient musulman je pourrais pas m'empêcher de le mépriser et le trouver terriblement stupide
il y a 2 ans
Ayaa y a littéralement rien eu vous êtes pas de vrai ennemie historique
il y a 2 ans
C'est quoi que tu considès comme attaque clef
il y a 2 ans
C'est quoi que tu considès comme attaque clef
des tentatives d'invasion des pays pendant que les blancs se foutaient sur la gueule entre eux
ceci pendant plus de 500 ans

ceci pendant plus de 500 ans

il y a 2 ans
Bah c'est pas contre vous c'est juste de la logique clef
il y a 2 ans
Bah c'est pas contre vous c'est juste de la logique clef
c'est de bonne guerre exa 
juste pour revenir sur l'idée reçue que les croisades étaient des agressions des Occidentaux sur le monde arabe sans raison

juste pour revenir sur l'idée reçue que les croisades étaient des agressions des Occidentaux sur le monde arabe sans raison

il y a 2 ans
de toute façon les convertis à l'islam sont des cassos/paumés ou des mecs en misère sexuelle qui font ça pour une beurrette
il y a 2 ans-PEMT
Okay merci de l'éclaircisselent clef
il y a 2 ans-PEMT
Dieu est un concept absurde le low QI, tu y crois simplement par conformisme social et tradition familiale 

il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Seulement si il est actif perso, si il est passif c’est du pareil au même qu’il se convertisse pour moi = plus mon enfant
Bordel le type va demander a son gosse si il est actif ou passif normal :PAZENT:
il y a 2 ans