InscriptionConnexion
Pareil
:RitsuWait:
il y a 3 ans
Et quel est ta civilisation qui s'est faite bolossé pendant + de 1000 ans non stop clé ?
La civilisation Occidentale, celle qui a bâti le monde moderne et conquis le monde. Le monde arabo-musulmans est notre ennemie héréditaire depuis 1000 ans.
il y a 3 ans
Idem idem
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
LMCelte
LMCelte
3 ans
La civilisation Occidentale, celle qui a bâti le monde moderne et conquis le monde. Le monde arabo-musulmans est notre ennemie héréditaire depuis 1000 ans.
Ayaa y a littéralement rien eu vous êtes pas de vrai ennemie historique

A part 2-3 croisade quand vous aviez le seum de ne plus pouvoir accéder a vos lieux saint y a rien eu

+ si on regarde l'histoire ces deux civilisation y a eu + d'échange que de guerre
il y a 3 ans
Bon et du coup tu préfères que ton gosse choppes le sida ou se convertisse ?
il y a 3 ans
C'est quoi que tu considès comme attaque clef
il y a 3 ans
Bah c'est pas contre vous c'est juste de la logique clef
:oss_rire_1:
il y a 3 ans
de toute façon les convertis à l'islam sont des cassos/paumés ou des mecs en misère sexuelle qui font ça pour une beurrette
:sans:
il y a 3 ans-PEMT
Okay merci de l'éclaircisselent clef
:oss_rire_1:
il y a 3 ans-PEMT
Dieu est un concept absurde le low QI, tu y crois simplement par conformisme social et tradition familiale
il y a 3 ans
t'es pas le seul...
en tout cas sympa ton pseudo
:risibo:
il y a 3 ans
Seulement si il est actif perso, si il est passif c’est du pareil au même qu’il se convertisse pour moi = plus mon enfant
Bordel le type va demander a son gosse si il est actif ou passif normal :PAZENT:
il y a 3 ans
Ton fils gay "papa je te présente Karim, il est musulman"

Ta réaction ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans