InscriptionConnexion
Pareil
:RitsuWait:
il y a 2 ans
Et quel est ta civilisation qui s'est faite bolossé pendant + de 1000 ans non stop clé ?
La civilisation Occidentale, celle qui a bâti le monde moderne et conquis le monde. Le monde arabo-musulmans est notre ennemie héréditaire depuis 1000 ans.
il y a 2 ans
Idem idem
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
La civilisation Occidentale, celle qui a bâti le monde moderne et conquis le monde. Le monde arabo-musulmans est notre ennemie héréditaire depuis 1000 ans.
Ayaa y a littéralement rien eu vous êtes pas de vrai ennemie historique

A part 2-3 croisade quand vous aviez le seum de ne plus pouvoir accéder a vos lieux saint y a rien eu

+ si on regarde l'histoire ces deux civilisation y a eu + d'échange que de guerre
il y a 2 ans
Bon et du coup tu préfères que ton gosse choppes le sida ou se convertisse ?
il y a 2 ans
pareil, s'il devient musulman je pourrais pas m'empêcher de le mépriser et le trouver terriblement stupide
il y a 2 ans
Ayaa y a littéralement rien eu vous êtes pas de vrai ennemie historique

A part 2-3 croisade quand vous aviez le seum de ne plus pouvoir accéder a vos lieux saint y a rien eu

+ si on regarde l'histoire ces deux civilisation y a eu + d'échange que de guerre
Les croisades sont des guerres de représailles

Après des centaines d'attaques contre l'occident
il y a 2 ans
Les croisades sont des guerres de représailles

Après des centaines d'attaques contre l'occident
C'est quoi que tu considès comme attaque clef
il y a 2 ans
C'est quoi que tu considès comme attaque clef
des tentatives d'invasion des pays pendant que les blancs se foutaient sur la gueule entre eux

ceci pendant plus de 500 ans
il y a 2 ans
des tentatives d'invasion des pays pendant que les blancs se foutaient sur la gueule entre eux

ceci pendant plus de 500 ans
Bah c'est pas contre vous c'est juste de la logique clef
:oss_rire_1:
il y a 2 ans
Bah c'est pas contre vous c'est juste de la logique clef
c'est de bonne guerre exa

juste pour revenir sur l'idée reçue que les croisades étaient des agressions des Occidentaux sur le monde arabe sans raison
il y a 2 ans
de toute façon les convertis à l'islam sont des cassos/paumés ou des mecs en misère sexuelle qui font ça pour une beurrette
:sans:
il y a 2 ans-PEMT
c'est de bonne guerre exa

juste pour revenir sur l'idée reçue que les croisades étaient des agressions des Occidentaux sur le monde arabe sans raison
Okay merci de l'éclaircisselent clef
il y a 2 ans-PEMT
Dieu est un concept absurde le low QI, tu y crois simplement par conformisme social et tradition familiale
il y a 2 ans
t'es pas le seul...
en tout cas sympa ton pseudo
:risibo:
il y a 2 ans
Seulement si il est actif perso, si il est passif c’est du pareil au même qu’il se convertisse pour moi = plus mon enfant
Bordel le type va demander a son gosse si il est actif ou passif normal :PAZENT:
il y a 2 ans
Ton fils gay "papa je te présente Karim, il est musulman"

Ta réaction ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans