Ce sujet a été résolu
Combattre la terreur en utilisant la terreur = vivre dans un paradoxe.
En plus ils ne font pas des attentats par terrorismes mais pas par volontés d'indépendances.
Faut voir comment les Hans les bouffent regarde au Tibet les documentaires.
J'y croyais pas au départ sceptique, mais j'ai ensuite dialogué avec des Hans au Tibet qui m'ont dit discrètement que cela était vraie. Mais qu'il fallait surtout pas en parler.
En plus ils ne font pas des attentats par terrorismes mais pas par volontés d'indépendances.
Faut voir comment les Hans les bouffent regarde au Tibet les documentaires.
J'y croyais pas au départ sceptique, mais j'ai ensuite dialogué avec des Hans au Tibet qui m'ont dit discrètement que cela était vraie. Mais qu'il fallait surtout pas en parler.
il y a un an
c'est ce que j'aurais dit si je voulais qu'un peuple ferme sa gueule
le qi croyants
le qi croyants
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Plus d'attentat depuis la répréssion Chinoise
Il faut le dire :
Les islamistes ouighours sont financé par les USA.
Comme les islamistes en Russie, en Syrie, les talibans ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Freudien
1 an
Vivement qu'on fasse pareil
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Les déportations c'est des fake news.
Les chofs seraient choqués des méthodes Chinoise.
Les chofs seraient choqués des méthodes Chinoise.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
Il faut le dire :
L'islamisme est le balais des USA... on de demande qui leur a donné cette idée.
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Il y avait pas d'attentat déjà avant les Ouïghours
il y a un an
La Chine n'est pas contre l'islam ou les non-hans, mais contre l'indépendantisme.
La Chine a moins emmerdé les musulmans que les bouddhistes, les confucianistes, taoistes etc. La Chine est anti-religieuse car communiste, mais l'Islam est le dernier de ses soucis, c'est lointain, puis bon ...
Des dévots sanguinaires qui prient le cul en l'air ça fait peur aux gens normaux, mais aux dirigeants, pas tant que ça. Ils ont plus peur des jean-médecine-chinoise, des jean-yoga philosophes, des jean-réincarnation etc car ça donne des gens qui ont moins peur de la mort, qu ise sacrifient moins facilement pour le compte d'autrui, qui prennent plus soin d'eux. Paradoxalement, les bouddhistes, taoïstes etc. sont de meilleurs soldats de dieu que les musulmans, qui sont des soldats de l'homme avant tout.
Partout dans le monde les puissances prétendent combattre l'Islam, mais l'Islam ne fait que croître et se répandre, ansi que les bâtards qui le portent.
Je pense qu'on peut avoir de l'estime et du respect pour les chinois, mais il ne faut pas trop se faire d'illusion sur la nation chinoise.
La Chine a moins emmerdé les musulmans que les bouddhistes, les confucianistes, taoistes etc. La Chine est anti-religieuse car communiste, mais l'Islam est le dernier de ses soucis, c'est lointain, puis bon ...
Des dévots sanguinaires qui prient le cul en l'air ça fait peur aux gens normaux, mais aux dirigeants, pas tant que ça. Ils ont plus peur des jean-médecine-chinoise, des jean-yoga philosophes, des jean-réincarnation etc car ça donne des gens qui ont moins peur de la mort, qu ise sacrifient moins facilement pour le compte d'autrui, qui prennent plus soin d'eux. Paradoxalement, les bouddhistes, taoïstes etc. sont de meilleurs soldats de dieu que les musulmans, qui sont des soldats de l'homme avant tout.
Partout dans le monde les puissances prétendent combattre l'Islam, mais l'Islam ne fait que croître et se répandre, ansi que les bâtards qui le portent.
Je pense qu'on peut avoir de l'estime et du respect pour les chinois, mais il ne faut pas trop se faire d'illusion sur la nation chinoise.
Je suis Seugondaire.
il y a un an